CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 02:49:30

retour à la partie!!

je viens de recommencer le 1er des 2 matchs tronqués par le bug...
je rageais!! là meme contre Pistoeise où j´avais fait un match d´antologie hier, (5-1) , je gagne cette fois à la derniere minute 2-1 après avoir été longtemps mené, et surtout perdu Jaffré et Violeau pour au moins 2 semaines chacun!!!!! pffff

imageshack déconne on dirait , voila :

Fidelis Andria 2-1 Pistoiese
Aristouy 49´
Regnier 83´

50cent80
50cent80
Niveau 10
05 août 2006 à 02:53:23

Arf, Violeau et Jaffré blessés :-( Tente hiboox pour les images sinon :ok: ou image-dream :ok:

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 03:00:36

J´aimerais bien savoir pourquoi tu a choisi Fidelis Andria et pas un autre club :question: :p)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 03:06:29

J21
Fidelis Andria 1-1 San Marino

je rage encore...
hier au moment du bug, j´étais en train de gagner 3-0 ce meme match, en me balladant!
et aujourd´hui, rien à faire, un manque total de réalisme devant le but. pfff
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerm2.jpg

Pise gagne encore, notre écart passe à 6 pts, alors qu´hier à la meme heure, au moment du bug, il n´était plus que de 2 pts...

pas grave on fera avec, je vais pas recommencer 36 fois, c contre mes principes toute facon.

Gucci, excellente question!! valable pour toutes mes parties "exotiques"
je regarde la liste des clubs disponibles, et sans regarder l´effectif, ni quoi que ce soit de détail, je prends le nom qui me plait le plus!
Andria est le pluriel de Andros en grec, qui signifie Homme, et Fidelis, fidèle, evidemment...

ca donne donc, les Hommes fidèles, et c´est une définition qui me convenait bien pour moi :)
dont acte :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 03:09:13

la malchance continue...
suite à ce match, 2 nouvelles pertes dans l´équipe premiere...
Cerdan (DG) et surtout Morissette (MOC) tout 2 out pour 2 semaines.
bon ce n´est pas si grave, ce sont des "nouveaux" et Talmont et Legrand se feront un plaisir de retrouver durant 2 matchs leur place de titulaire qu´ils avaient l´an dernier, notamment contre Foggia, dans 8 jours, à l´extérieur (équipe que nous avons déja battu 3 fois en autant de matchs :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 03:10:35

Hommes Fidèles :ange: j´espère que tu es fidèle a ta femme au moins :(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 03:27:51

XPDR
dans tout les sens du terme ne t´en fais pas :)
heureusement, car vu là où je bosse (resto, 2 mecs 15 filles) elle aurait du mouron à se faire lol.

J23
Foggia vs Fidelis Andria

c´est un match tout particulier, car un derby!! en effet, Foggia et Andria ne sont distants que d´une 40aine de km!
l´entraineur tire à boulets rouges contre ma personne avant le match, me promettant un enfer dans l´antre du Pino Zaccheria.

et j´ai cru qques instants a son histoire, qd au bout de 3 minutes, le buteur local argentin Luca Cantoro ouvre le score, dans le délire des 6000 spectateurs présents!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 03:31:04

il faut réagir, Pise a été accroché hier 2-2, c´est l´occasion où jamais! en plus le match est télévisé!!
mon duo magique Aristouy Régnier semble lire dans mes pensées! car en 1/2h ils marquent chacun leur but et on repasse devant à la pause!!

dès la reprise, un but gag!! le pauvre DD de Foggia , Alex Spadda surprend et trompe son propre gardien sur un passe en retrait anodine à ras de terre, qui le prend à contre pied!!!
3-1!!!!!
les canettes et les tickets volent sur la pelouse, et on ne s´entend plus parler sous les sifflets de la foule...

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 03:33:08

:lol: :fete:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 03:33:54

Cantoro encore lui, prend les choses en main, et en buteur né, il file seul au but et offre à son équipe une réduction du score immédiate, (51´).

mais 5mn plus tard, mini corner à gauche, de Violeau, au 2eme poteau, Fiorese TOUT SEUL, et GOAAAAAAAAAL!!!!!!!!!
4-2

on blinde la défense et on tient le choc!!!!!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrexw2.jpg

rassurez vous, rien de grave pour Malouda, une simple entaille au bras, il devrait assurer sa place lors du prochain match au sommet contre Acireale :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 03:36:43

:bravo: :fete:

ont est seul la je pense :-)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 03:42:57

pas grave, les autres reprendront le train en marche demain :)

Excellente perf des clubs français engagés en coupe de l´UEFA
http://img209.imageshack.us/my.php?image=1rf7.jpg

Montpellier, qui flirte avec la relégation cette année en L1 s´offre le scalp du Feyenoord (demi finaliste l´an dernier) avec une magnifique victoire 1-0 en terre batave, après un 2-1 à la Mosson!
la Mosson vibrera encore dans qques semaines avec un énorme MHSC vs VALENCIA!

Lyon n´a laissé aucune chance aux anglais de M´borough, 2 fois 2-0.
leur 1/8 sera légendaire... Lyon ARSENAL!!!!

Marseille, défait 2-0 à l´aller par la surprenante équipe du CSKA Sofia s´est repris miraculeusement en fin de match au vélodrome avec un étincelant Bamogo qui inscrit un doublé en or massif 88´ 90´ pour offrir la qualif aux sudistes!
le 1/8 sera à leur portée, avec un OM Celtic

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 03:53:43

et dans les clubs belge :question:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 04:00:26

mdr
il y avait la Gantoise et Genk dans les poules UEFA, ils finissent tt les 2 derniers lol

en CL Bruges fait un parcours titanesque, je vais y revenir dans un instant :)

J24
Fidelis Andria 0-0 Acireale
Acireale n´a pas usurpé son statut de 2eme meilleure défense du championnat!
une veritable muraille, emmenée par son gardien sicilien Luciano Corona (10 nominations en équipe type de C1 en 2 saisons et demi)
rien n´est passé, malgré la domination sans faille...
2 pts de perdus encore contre Pise, qui n´a pas fait de détail contre Sangiovannese (3-0)
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrecq6.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 04:20:30

J25
salernitana 0-3 Fidelis Andria

je craignais bcp ce déplacement en Sicile.
cette équipe, 3eme au classement, à 1 petit point derriere est dotée d´individualités superbes.
ils font partie du cercle très fermé à avoir fait s´écrouler la tour de Pise cette saison et avec la maniere (4-0!)
et ils restaient sur 5 victoires consécutives (14 buts marqués!!)
Et pourtant...

A l´instar d´un grand Zizou de juillet 98, Fiorese le ressucité expédie 2 coups de boule en 20 mn qui tuent le match à peine commencé!

Regnier humilie à nouveau l´EXCELLENT gardien (goal italie espoir) Pietro Pipolo, d´un lob astucieux de 25 m!!!
bravo!!!!!!!!
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitreut3.jpg

les choses sont claires, 16 équipes ici bas font de la figuration, nous n´avons plus qu´un seul rival , PISE, notre ennemi juré désormais!!!!!

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
05 août 2006 à 04:23:35

:bravo:

moi je vais y aller ed :-) :bye:

et ca serait sympa que t´aille faire un ptit tour sur mon topic :-)

ciao

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 04:32:07

pas de pb gucci, je le ferai sans faute :) :)
bonne nuit!!!

comme promis, la ligue des champions, 1/8 de finale! avec des surprises et des fortunes diverses...
l´exploit tout d´abord!
Auxerre élimine le grand Bayern!!
1-1 à auxerre, puis 3-3 en Baviere, après avoir été mené 3-1 à la 85´!!! Pieroni offre le "succès" dans les derniers instants!
Auxerre bénéficie du tirage le plus "clément" pour les 1/4, ce sera le Dinamo Kiev

Monaco y aura cru, mais Manchester était trop fort!
2-2 à Louis II et 0-2 à Old Trafford.

mais LA perf du jour est à mettre du coté du FC Bruges qui sort avec la manière la grande dame en personne!!!!!
un succès historique 2-1 au Breidelstadion puis un 1-1 au stadio delle alpi propulse les belges en 1/4.
les belges joueront encore plus gros, CHELSEA!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 04:48:04

nous sommes conscients que c´est avant tout un duel à distance qui nous oppose à Pise. Je compte fortement sur leurs adversaires pour leur faire perdre des points!!
et ils le font bien!
tenus en échec 3-3 face à Arezzo, Pise trebuche encore ce soir 0-0 à Pistoiese.

J26
Fidelis Andria 2-1 Lanciano
:fete:
Malouda est à nouveau à l´infirmerie, sa cuisse qui l´a déja fait souffrir 2 fois, redonne de vifs signes de douleur, il disparait 3 semaines...
c´est embétant ces blessures récurrentes...
ce fut dur à mettre en place mais on l´a fait!
un bon vieux 0-0 à la pause, match équilibré.

puis un coup de génie d´Aristouy et un Fiorese étincelant encore une fois, qui transforme un péno suite à une faute contre lui meme dans la surface adverse!!!
nous ne sommes plus qu´a 2 petits points de Pise!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitremr3.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 05:06:39

une difficile série nous attend désormais!
pas moins de 4 matchs en 11 jours, et non des moindres!
les 2 matchs de coupe contre la puissante équipe d´Arezzo.
puis 2 matchs pieges contre Vittoria (14) et Chieti (16).

Pise est encore en course en coupe C, et y affrontent la Salernitana. Espérons qu´ils y laissent des plumes!!!

1/8 coupe serie C
match aller
Arezzo 2-1 Fidelis Andria
nous craignions bcp cette équipe, la seule a nous avoir fait chuter à domicile cette saison (1-2)
on n´a pas a rougir de ce match, dont le score est mérité, de par la domination des italiens!
qui pourtant étaient réduits à 10, depuis une faute et un péno de leur DC, transformé par Violeau (3eme but en coupe, 9 eme en tout)

2-1 ce n´est pas un mauvais score, un petit 1-0 nous fait passer!
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekr8.jpg
Pise de son coté a été tenu en échec 1-1 a Salerte.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 août 2006 à 05:26:16

l´OM continue son parcours en UEFA!!
après un décevant 0-0 au vélodrome, les hommes de Francis Gillot s´imposent 3-2 au celtic Park!!

c´est en revanche terminé pour Montpellier, atomisé 3-0 à Valence, qui avait déja gagné 2-1 à Mtp.

de meme pour Lyon, écrasé 3-0 au Emirates Stadium à l´aller, subissent encore la loi d´Henry et d´Arsenal a Gerland (0-2).

le programme des 1/4 :
Arsenal OM :ouch:
AS Roma Everton
Real Valencia
Ajax Herta Berlin!

La vidéo du moment