CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 03:15:08

les actions fusent des 2 cotés, mais les notres sont les plus dangereuses!
et la consécration vient à la 75´, Aristouy, bien lancé par Fiorese, emmene la défense et trompe le gardien d´un tir croisé!!!!!!!!!!!!!! :fete:

je resserre la défense tactiquement, il faut tenir, nous sommes virtuellement 1er du championnat...

les minutes s´égrennent, l´assistant leve son panneau électronique, on jouera 3 minutes d´arret de jeu comme l´atteste cette image
http://img218.imageshack.us/my.php?image=1pm4.jpg

la minute 90+3 arrive, un 6metres tiré par le gardien adverse, passe courte...
http://img209.imageshack.us/my.php?image=2lk4.jpg
et l´arbitre ne siffle pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

s´en suit une action longue et rapide, et qui se conclut par un but assassin!
http://img209.imageshack.us/my.php?image=3ep2.jpg

Assassin, oui, et à juste titre car le buteur est un certain Gaël Genevier, et c´est... UN FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

une entubation en bonne et due forme et par un des notres!!!!!!!!!!
certes un arbitre peut laisser qques secondes en sus, si une action est chaude, mais au moment des 3mn vous etes bien témoins que ça n´était pas le cas!!! un 6 metres à l´autre bout du terrain!!! :snif:
c´est rageant!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 03:36:38

J8
nouveau match contre un bon classé! Lanciano 5eme

Lanciano 3-3 Fidelis Andria

un nouveau nul, résumant bien ce match au suspense hitchcockien!!
on mene rapidement 2-0 (péno de Violeau et Fiorese sur un coup franc généreux, encore de Violeau)

puis tout se joue en l´espace de 10 minutes, avec pas moins de 4 buts, dont hélas 3 pour Lanciano, sur des tirs imparables...
un bon résultat, contre 2 équipes jouant la montée, et à l´extérieur, je ne suis pas rancunier, meme si on aurait pu prendre 100 fois ces 6 points au lieu de 2.
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitretk8.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 03:41:21

coup dur lors du décrassage le lendemain!!
Seb Jaffré, mon goal et sa 2eme doublure Fabien Louédec se blessent au dos!!! 1 mois d´indisponibilité!
c´est terrible! heureusement j´ai un 3eme gardien, le numéro 2. Rachid Bachiri, qui pdt 5 matchs au moins va garder le but tout seul, sans remplaçant!!

j´ai confiance en lui, meme s´il est d´un niveau inférieur à Jaffré. Il a déja joué 5 fois depuis 2 saisons, et n´a encaissé qu´un seul petit but.
et ca fera plaisir à mes détracteurs, qui me traitent de racistes dans mon équipe où il y a seulement 2 noirs! lol

la dure série continue, nous recevons au prochain match la Salernitana, LEADER du classement!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 03:56:51

J9
Fidelis Andria 5-0 Salernitana
:fete:
Il n´y avait qu´une seule équipe sur le terrain, ou plutot non, un seul homme!! THOMAS REGNIER!!!!!!!!

alors que le score était de 0-0 à la pause.

violeau, décidément très en forme en ce moment, expédie un missile de 30 m sur coup franc, et débloque la situation!
Regnier inscrit un hat trick monumental en 15 minutes a peine, avant que Moukoko tout à la fin, ne paracheve le travail, contre le LEADER du championnat, qui de ce fait devient... FIDELIS ANDRIA!!!!!
http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenp0.jpg

regardez un peu ce classement tendax!!! les 5 premiers se tiennent en UN point!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 04:11:15

1er tour de la coupe serie C

je suis content, nous étions considérés en fait comme tete de serie pour cette année dans cette coupe, et donc nous entrons en lice après les poules!!

notre adversaire du jour, pour le match aller, est l´équipe de Lumezzane, 4eme de C1A et donc pas nimporte qui.

fidelis Andria 3-0 Lumezzane
:fete:
une demonstration de haut vol!!!
Violeau encore sur coup france!!! (son 2eme d´affilée!!) et Aristouy 2 fois en 4 minutes!
21´ et le match est déja plié!! cela laisse présager un retour tranquille!!
http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekb8.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 04:27:30

J10
Fidelis Andria 5-1 Vittoria

Et ils sont où...? Et ils sont où nos vieux rivaux de Vittoria?!!

on était bien loin de la défaite 0-2 à domicile contre cette équipe l´an dernier!!!
je redécouvre mon équipe, c´est le Barça, c´est le Brésil, un jeu à la Bastiaise, une touche de balle, et des finisseurs bénis par les anges!!!!!!!!

Violeau (pen) 2X Aristouy, Malouda de la tete, mais aussi Styves Morissette, qui inscrit ici le tout premier but de sa jeune carriere!!!!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyc9.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 04:41:11

match retour coupe série C

Lumezzane 2-2 Fidelis Andria (aller 0-3)

comme à l´aller, on frappe d´entrée!! Regnier, et peu après Malouda.

je joue ensuite plus cool, plus lentement, et Lumezzane marque logiquement 2 buts, mais bien trop tard pour eux hélas...
http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitreug0.jpg

ce 1er tour aura été une formalité :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 04:44:09

notre prochain adversaire est une vieille connaissance... l´équipe de Teramo, rappelez vous, ironie du sort, nous les avions joués, et battus au meme stade de la compétition l´an dernier (3-0 et 2-0 chez eux :)
voila de quoi nous mettre en confiance!!

seuls bémols, Grenet et surtout Aristouy ne seront pas du voyage, tt les 2 blessés entre 2 et 4 semaines... tant pis je devrais pouvoir gérer sans eux. Et Moukoko, "Monsieur Coupe" n´en sera pas mécontent!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 04:51:25

les qualifs euro sont enfin terminées, et voici la liste des 16 qualifiés :

Suisse et Autriche, organisateurs
Albanie
Allemagne
Angleterre
Danemark
Espagne
France
Grece
Israel
Italie
Pays Bas
Pologne
Portugal
Suede
Turquie

on notera l´absent de certains "grands" : la Croatie, Norvege, Tchéquie, Ukraine...

A noter que la Belgique finit bon derniere de son groupe, derriere
Allemagne
Albanie
Liechtenstein
Slovénie
Slovaquie
Biélorussie
:rire:
aie, a qd une équipe digne de ce nom :(
pour les qualifs CDM 2006, ils avaient déja fini avant dernier de leur groupe devant... San Marin :rire:
bon j´arrete le cassage, vous vous rattraperez la prochaine fois lol

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 05:06:05

1 er tour aller coupe C
Teramo 0-4 Fidelis Andria
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitreiv4.jpg

rien à dire, chapeau bas MONSIEUR Regnier, dont le compteur affiche désormais 13 buts en 13 matchs, toutes compets confondues!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 05:19:47

J11
Chieti 2-1 Fidelis Andria

difficile retour à la réalité après un mois de novembre totalement surréaliste...

une défaite 2-1 contre des relégables!!
bon, Aristouy devant et Grenet derriere n´étaient pas là, et Youmbi mon seul DD disponible s´est blessé au debut de partie.
Dommage, mais on coule à la 3eme place avec cette défaite.
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitreok8.jpg

heureusement pour nous, Torres a été accroché 0-0 contre les avant derniers! on limite la casse...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 05:37:50

Coupe serie C match retour
Fidelis Andria 2-0 Teramo (aller 0-4)

nous avions assuré l´essentiel au match aller avec une nette victoire. Celle ci fut donc une petite partie de plaisir,sans forcer le talent!
Violeau s´illustre encore, à 37 ans, son 5 eme but de la saison, son record personnel! et je vous dis qu´il en marquera bcp d´autres cette saison!!
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitretz3.jpg

Teramo éliminé, nous nous frotterons à plus gros au prochain match.
la coriace équipe d´Arezzo, qui évoluait en série B l´an dernier, et où joue notamment le petit frere de Cristian Vieri, Massimiliano, mais nous en reparlerons, le match n´ayant lieu qu´en mars.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 06:04:28

J12
Fidelis Andria 3-2 Torres

Un match fou, et intense comme je les affectionne contre le 2eme du classement!!!
très tendu en premiere mi temps, avec un CSC de l´excellentissime Mdef brésilien DUDU.

la 2eme période commence durement pour nous, Torres prouve bien ici son statut de favori à la montée!!
2 buts en 10 mn les font passer devant!

je sors donc un défenseur, et rentre Moukoko pour une attaque a 3! risqué mais efficace!

en 8mn a peine, on égalise et on repasse devant!!!!!!!!!!!!! par Moukoko et %agic Regnier, à 5mn de la fin!!!

un gros coup dur pour Torres qui en prend un bon coup au moral, et tant mieux!!
reste maintenant à déloger rapidement Pise de leur place qu´ils ne sont pas dignes d´occuper face à nous!! (3 victoires et 1 nul contre eux lors des précédents)
http://img64.imageshack.us/my.php?image=1sh3.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 06:04:50

bonne nuit a tous, je referai un saut ce jeudi vers 14h :)

rossonero
rossonero
Niveau 5
03 août 2006 à 11:59:38

Terrible ta story...et c´est un rital qui te le dit. Courage cette saison c´est la bonne!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 14:47:19

J13
Sangiovannese vs Fidelis Andria

cette équipe de SanGio., habituée d´habitude au ventre mou du classement, joue cette année les trouble fete, en occupant la 4eme place.

tout commence très vite 3 mn de jeu, Jaffré négocie mal une passe à la main, dans les pieds de Iarusso le buteur local, 1-0....

ce meme Iarusso récidive 10mn plus tard d´un tir limpide de 25m dans la toile d´araignée!! 2-0, nous sommes KO debout!!!

sonnés mais pas résignés, on se rue vers le but adverse et par courage et détermination, Fiorese et Aristouy remettent les pendules à l´heure, avec un but dans les derniers instants de la période (45+3)
2-2 à la pause! avec l´avantage psychologique!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 14:51:18

la 2eme MT fut d´une rare intensité et violence!!

Regnier marque et nous fait passer devant 54´

puis Malouda écope de son second jaune, et retourne aux vestiaires.
Violeau montre qques instants plus tard qu´il sait marquer aussi autrement que sur CF ou péno, avec un tir fusée à ras de terre de 30m!! 4-2!!!
leur défense est anéantie, ils marquent un joli CSC, nous mettant définitivement à l´abri 80´

2 nouveaux expulsés viennent ensuite!!
Cerdan mon DG et Chaib leur MOD
le match est fini! ouf!
http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitream1.jpg

a noter qu´on a qd meme eu chaud car ce démon de Iarusso s´est vu refuser 2 buts en 1ere période!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 août 2006 à 14:54:16

Salut Ed, dommage pour ta montée ratée, je n´étais pas là mais cette saison ça va passer. Je pense même que tu n´auras pas besoin des barrages, allez gars courage et bonne chance :ok:

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
03 août 2006 à 15:09:54

J´aime bien cette story :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 août 2006 à 15:11:20

merci :)
J14
Fidelis Andria 1-2 Arezzo

ce devait etre un bon test face a nos futurs adversaires en coupe dé serie C, et on en a eu pour notre argent...
la 1ere MT est à notre avantage, avec un joli but de Regnier.

Nous n´avons pas été conscient de la 1ere vraie alerte, un but refusé pour Arezzo, alors qu´il était bien valable!!
explication : un centre, repris par un de mes défenseurs, sur le poteau et repris par le buteur qui marque.
celui ci était en position de hors jeu au moment du poteau, et seulement à ce moment là, c´est donc un hors jeu passif...

enfin bon... Jaffré se blesse lourdement juste avant la pause, et Bachiri renfile donc les gants