CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
baya
baya
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:11:13

et quels sont tes stats d´entraineur
PS:fait un screen si tu peut

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:11:20

Fidelis Andria 2-0 Pise (10)

cette équipe de Pise possede de grosses individualités, et notamment une star que nous français connaissons bien... Marco Delvecchio (buteur italien lors de la finale 2000 contre la France), ca a du lui rappeler de mauvais souvenirs, car il a été totalement tétanisé!

sans un gardien époustouflant,on aurait pu en mettre 10! mais 2 petites minutes de génie ont suffi à mes 2 buteurs maison pour nous mettre à l´abri!
57´ Aristouy , passe Moukoko
59´ Moukoko passe Aristouy!
si ca, ca n´est pas de la complémentarité...!
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitrend9.jpg

gros choc au prochain match, nous jouns encore à la maison, contre Alcireale, 3emes à 1 point devant!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:11:56

J´entends par Ajaccio, le Gazélec d´Ajaccio quand tu parles de les entrainer :)

Merci pour ces réponses :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:14:00

elles sont correctes mes stats :
Ambition 10
pression 11
Fidelité 11
Médias 15
professionnalisme 14
Tempérament 10

oui, bien sur 50cent car j´ai en général pour principe d´éviter de partir en D1 qd je me lance dans un défi, et je suis sur que d´ici là l´ACA sera remonté avec Bastia en L1 :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:16:24

DE même pour moi, débuter en D1 n´est jamais très excitant pour ma part. :)

sinon bravo pour cette victoire et même si Martini a un match de retard, ça te fait 5 points d´avance sur Salertinana, c´est déjà ça :)

coleturner
coleturner
Niveau 7
30 juillet 2006 à 00:18:14

commen tu fais pour avoir 11 en fidelite je suis avec le meme club depuis 3 ans ett j ai refuse des grands clubs et j ai 2 en fidelite

et l ambition u recrutes que des joueurs meconnus et tu as 10 en ambition moi ja i 2 et je viens de gagner la coupe uefa et j ai une bonne partie de mon effectifs qui jouent en equipe nationale

merci et super ta partie

baya
baya
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:19:03

:merci: ed et j´espere trouver un defi aussi originale que toi car je cherche et je me casse la tete a chercher un defi vous pourrier pas m´aider les gars!

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:20:36

fidélité, en faisant des déclarations usur un joueur en forme, ça fait augmenter :ok:

baya
baya
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:22:31

un petit conseil coleturner:
pour relever ton stats d´ambition declare toi interreser par des joueur que tu peut pas avoir comme:henry,c.ronaldo,robinho...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:22:32

coté europe, qques nouvelles.

en CL, l´hécatombe, les 2 clubs français engagés (PSG et Bordeaux) finissent bons derniers de leur poule.
honte tt de meme au PSG qui était face au FC Porto, slavia Prague et CSKA Sofia lol

comparé à Bordeaux qui n´a pas démérité face au Betis, Milan, et PSV! lol

à l´opposé, c´est le carton plein en UEFA, les 4 engagés tricolores finissent tous 2emes de leur poule et se qualifient pour les 1/16, à leur portée, quoique...
Lens vs PSV
Nantes vs Lazio
OM vs Olympiakos
Lyon vs CSKA Sofia

a noter que le niveau est assez relevé cette année avec la présence de grosses pointures comme Manchester, la Juve,l´Inter, le Werder

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:45:42

J15
Fidelis Andria vs Alcireale (3)

le choc de cette fin de mi saison!!
et je peux vous dire que le spectacle fut au rdv!!

29´ Yozip Lemée, mon brillant MOG, se blesse et doit laisser sa place à Jupiter, c un coup dur.

30mn d´observation assez passives, puis un tir d´Aristouy, repoussé par le portier, et repris victorieusement par Moukoko!!!! 1-0!!!!!!

8mn plus tard, Gronchi, sur corner profite d´un marquage scandaleux pour égaliser à la stupeur générale...

Sur le coup d´envoi... le chef d´oeuvre, THE MASTERPIECE, une action à la Bastiaise, je vous laisse admirer!
http://media.putfile.com/goal-61

une 2, aristouy Moukoko, deviation de la tete, frappe de 30 m, petit filet!!!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:49:23

on en reste là jusqu´a la 70´, qd ce meme diable de Gronchi file seul au but et entre dans la surface, et subit un véritable ATTENTAT de Nadijor mon DC, en position de dernier défenseur!!!!
l´arbitre n´hésite pas, et désigne le petit cercle terrible... mais ne donne qu´un avertissement verbal à Nadijor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui provoque un vrai scandale chez les joueurs adverses qui réclament le rouge!!!!!

Jaffré mon gardien n´a jamais encaissé le moindre pénalty (en 4 précédents), et celui ci brille encore et le repousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du jamais vu!!!

sur l´action suivante, c´est Jupiter, délaissé qui file au but et marque le but du KO, du 3-1!!!!! la foule est en délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une magnifique victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitread7.jpg

le plus beau match depuis le début de ma partie, sans conteste!!!!!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:57:38

Oh magnifique, FA vraiment très en forme, qui pourra les arréter :question:

Et j´ai bien kiffer l´action à la bastiaise et c´est gentil de nous faire partager un aussi joli but. Allez la France, allez Fidelis Andria :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 01:01:51

je viens d´avoir une petite idée brillante en réalisant cette video.

j´ai découvert cette semaine les miracles que peut faire un camescope, un cable DV et surtout Windows Movie Maker, que j´apprends à manier.

et bien voilà, si vous le voulez bien, à la fin de la saison, si celle ci a été réussie, je vous promet un petit montage d´une minute ou 2 avec une tonne de buts, genre la compil Moukoko ou Aristouy, avec musique, transitions animées et tout!! je viens de tester ca marche!!! :)

baya
baya
Niveau 6
30 juillet 2006 à 01:03:40

si ca continue fidelis andria jouera dans le championnat francais :rire:

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:05:27

Yep, pas mal comme idée Ed, et je sus pas mauvais dans le montage vidéo si tu veux, j´en ai plusieurs à mon actif dont ma dernière, une bande annonce sur la Coupe du Monde avait été énormément apprécié sans me vanter :

http://50cent80.free.fr/BA%20CDM%202006_0011.wmv :)

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
30 juillet 2006 à 01:18:49

ed_carnby Posté le 30 juillet 2006 à 01:01:51 je viens d´avoir une petite idée brillante en réalisant cette video.

j´ai découvert cette semaine les miracles que peut faire un camescope, un cable DV et surtout Windows Movie Maker, que j´apprends à manier.

et bien voilà, si vous le voulez bien, à la fin de la saison, si celle ci a été réussie, je vous promet un petit montage d´une minute ou 2 avec une tonne de buts, genre la compil Moukoko ou Aristouy, avec musique, transitions animées et tout!! je viens de tester ca marche!!!

Ed je suis un pro pr WMM si je peux t´aider il n´y a pas de problème :ok: :-)

coleturner
coleturner
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:19:00

tres bonne video

ca serait sympa si tu faisais un topic pour nous apprendre à realiser ce genre de projet

ca rend plus vivant les parties

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 01:21:39

erf j´arrive pas a charger ton lien...

J17 (derniere journée de la mi saison)

Martina (4) 0-1 F.A

que ce fut difficile!! une victoire dans la douleur contre cette équipe qui pourtant nous a dominé et a manqué de chance (2 poteaux)
Aristouy l´invincible, marque au meilleur moment juste avant la pause, lancé à la limite duhors jeu.
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerw9.jpg

on boucle la moitié de saison infiniment mieux qu´on l´a commencée, rappellez vous, 1 seule victoire lors des 7 premieres journées, et 2 défaites + 4 nuls...

Naples finit invaincu avec 14 victoires en 17 matchs, tt simplement impressionnant!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 01:22:31

c vraiment super sympa à vous, toute façon je vous en reparlerai cordialement en fin de saison, et on choisira ensemble ce qu´il est bon de mettre en valeur :ok: