CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_master7
The_master7
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:07:49

continue j´adooore

I love it

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:25:20

je poste pas mais je suis assidûment ta story ed :ok:
continue comme ça c´est au poil :)

The_master7
The_master7
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:36:48

moi je l´aime tellement je l´ai lu d´un trait.

J´adore le principe et tu racontes plutôt bien.

marseillais04
marseillais04
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:51:01

salut je suis tombé par hasard sur ta story et j´avoue que ta story est un defi remarquable donc continue !! ! :ok:
:bravo:

farnerud21
farnerud21
Niveau 8
29 juillet 2006 à 16:50:45

bien continu :ok:
ps: essaye ces deux francais: brellier et hornuss

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
29 juillet 2006 à 22:28:53

mdrrr Taliban!! tant pis je suis prêt à assumer tout débordement de SOS racisme. lol
de toute façon si Moukoko part chez les congolais, il aura un pont d´or vers un club quelconque avec un juteux montant de transfert au passage. Il ne partira pas à moins de 2 millions. Si ce n´est pas le cas, je m´engage de toute façon à le coller en réserve, ou en éplucheur de citrons à la mi temps :rire:

ils pourront d´autant plus raler que sur les 3 noirs et le magrébin que je possede dans l´effectif (a part Moukoko) tous son remplaçants!

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:30:01

Alors Ed a quand la suite??

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:30:47
  • -Hebus- profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 12:25:20 avertir modérateur
* je poste pas mais je suis assidûment ta story ed :ok:
continue comme ça c´est au poil :)

Pareille :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:36:00

C´est toujours aussi génial Ed, continue :ok:

El7FoOt3
El7FoOt3
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:38:37

combien au classement?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
29 juillet 2006 à 22:39:02

tout de suite cher ami ben :)

le prochain match est contre la Salernitana, redoutable club, 4 eme du championnat, et doté de plusieurs internationaux, et surtout d´un buteur brésilien qui fait des prodiges cette saison, et qu´il faudra surveiller de TRES près : Joelson!
voici son screen, non pas pour moi, mais pour les amateurs de perles ou semi perles, il est parfait!
double nat italienne en plus .
http://img64.imageshack.us/my.php?image=butyp7.jpg
déja 15 buts cette saison, en 17 matchs (dont seulement 7 titulaires)

de notre coté, tout le monde est rétabli, seul l´excellent Yozip Lemée est convalescent sur le coté gauche. Mike Jupiter assurera l´intérim.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:18:00

Salernitana vs Fidelis Andria
je suis tout d´abord surprise de ne pas voir Joelson sur le terrain, mais bel et bien sur le banc...
les choses s´engagent vite mal! sur une erreur monumentale de mon défenseur nimois Abbal, qui se troue sur un ballon anodin, les locaux ouvrent le score dès la 8eme´

mais Moukoko bien servi par Fiorese, ne met que 4 mn a remettre les pendules à l´heure (son 3eme but en 5matchs).
10 mn plus tard, Aristouu lancé encore par Fiorese, lobe astucieusement le portier de la Saler!!
1-2, score à la pause!! et c´est bien mérité!!

la suite est une partie de plaisir, malgré la rentrée de Joelson totalement muet.
Moukoko parti seul est fauché irrégulierement par le DC Inioffo, pénalty et carton rouge!!!!!
transformé aisément par Grenet!
la victoire est là!!!
on se fera une derniere petite frayeur avec une réduction du score à l´ultime minute.
score final 3-2 :fete:
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepk1.jpg

nous sommes désormais dans la zone des barrages

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:20:12

:bravo: J´adote ta partie ! :bave:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:26:29

Qu´est-ce que je n´ai cessé de répéter ces derniers temps :question: :-p

Fidelis Andria powaaa :fete:

Vive le grand Ed :fete:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
29 juillet 2006 à 23:40:45

merci, merci bcp ^^ et encore ca n´est que les prémices, vous verrez quand on sera en CL!! lol

J14
Fidelis Andria 2-0 Sanbenedettese (11)

une promenade de santé que ce match, malgré l´absence d´Aristouy pour cause d´entaille au bras.

Dimitri LeGrand, surnommé désormais "Lampardini" par les supporters, sonne la charge dès la 19´ d´un tir a ras de terre, au point de penalty.

Cabrera doublera la mise sur un contre, parti seul, à 10 mn de la fin...
du grand spectacle!! mon seul regret, les spectateurs ne sont pas au rendez vous, seulement 1800 pour ce match là, et les finances qui fondent comme neige au soleil (660 000 euros de déficit déja, à mi saison!!)
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebh2.jpg

tout mes rivaux devant on gagné, on reste 5emes, l´avance derriere Naples n´est que de 11 points, et il reste encore 20 matchs... tout peut encore arriver!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:44:12

Tu m´as donné envie de faire une partie en Série C1 italienne. ^^ Et pourtant aujourd´hui j´ai gagné la Coupe de France... :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:47:25

Ah mais au fait...Tu n´en as pas parlé je crois mais comment a été perçu ton défi 100% français en Italie par les supporters de ton club et tout ton comité directeur :qeustion:
Et aussi je crois que le staff n´est pas français :( :-p

baya
baya
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:02:35

j´aimerais savoir un truc ed est ce que tu a recu des offre d´autre club pour poste d´entraineur :p)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:03:31

très bonne question 50cent, a laquelle je vais répondre :
ce fut la stupéfaction, un drame national a mon arrivée, avec l´annonce du plan de licenciement massif de toute l´équipe. mais qd on connait la spécialité du retournage de veste de certains italiens, ces memes supporters sont sur le point de m´ériger une statue a présent, et ne jure plus que par "Eduardo carnabi" :ok:

coté staff, j´ai tenté de jouer jusqu´au bout ma politique, malgré le licenciment impossible de celui qui était déja en place. J´ai donc recruté 2 préparateurs et 2 kiné français (il y avait aussi Gerard Précheur, le réel entraineur des espoirs féminines, mais il m´a été volé par Ajaccio lol)
mais bien sur, dès que mes fonds me le permettront, les 2 prepa et 2 kinés italiens iront masser ailleurs que chez moi, c´est juré!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2006 à 00:06:16

Baya, excellente question aussi! et la réponse est OUI!
Valenciennes, 19 eme du national m´a contacté suite au licenciment de leur entraineur, je leur ai tout simplement répondu amicalement que je ne rentrerai en France qu´avec la coupe aux grandes oreilles dans mes bagages, et que ce serait certainement pour entrainer Nimes, Bastia, ou Ajaccio!