CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:14:07

Les italiens rageraient-ils de l´équipe française qui va encore sévir dans leur championnat cette saison :question: :-p

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:17:22

Downing a choisi la antionalité espagnole :question:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 19:27:51

je pense bien que oui! du moins je l´espere, meme si ce sera plus dur! mais les installations d´entrainement ont été améliorées, et mes jeunes vont progresser encore plus, et profiter de l´expérience de mes 2 nouveaux, sur qui j´attends bcp!!

le prochain match amical, sera contre l´équipe de mon coeur, Nimes, peu avant de commencer enfin la coupe de série C et les poules!

nous sommes placés dans le groupe I aux cotés de 3 anciens adversaires de C2 : Latina, Londigiani et Marcianise (bilan des 6 matchs contre eux : 4 victoires 2 nuls) et enfin Manfredonia, C1B comme nous, et ancien vainqueur de la C2C, 1 an avant nous!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 19:28:38

dsl je me suis trompé c´était evidemment l´Angleterre en finale et non l´espagne lol

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:30:10

ah oui la je comprends mieux :lol:

Rajy
Rajy
Niveau 11
27 juillet 2006 à 19:36:30

bah voila tu participe enfin a la coupe ed!!

baya
baya
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:45:49

ta story est trop bien

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 19:53:15

Amical

Fidelis Andria 1-1 Nimes Olympique

le public fut encore présent ce soir, pres de 8000 spectateurs!! ca fait du bien pour les finances! avec ces 2 matchs, j´ai fait autant de recettes aux guichets qu´en une demi saison l´an dernier (17 matchs!).

coté match, 1 mi temps pour chaque équipe, domination nimois en 1ere et un but au début de la reprise, puis Moukoko fait parler la poudre à 20 mn de la fin. On méritait mieux qu´un nul sur la fin de match!
http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejc2.jpg

prochain et dernier match amical, le traditionnel affrontement contre la réserve!

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:35

Yep, pas mal du tout, par contre en fait je crois que Vaduz ça va être chaud. le club est semi-pro, personne ne veut venir au liechtenstein, et puis je sais pas si j´aurai le droit de jouer plus haut et en Ligue des champions donc je crois que le mieux c´est d´aller en Angleterre avec un club gallois mais plutôt Swansea que Cardiff car Swansea est en D1.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 20:57:18

ca me semble un bon compromis!
bonne chance à toi en tt cas, je serai ton premier supporter :ok:

FA 2-0 FA réserve.

un match géré tranquillement, sans rien d´extraordinaire à mettre en avant, si ce n´est une nouvelle fois la rigueur défensive irréprochable, et renforcée par le tandem Grenet Violeau :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 21:21:48

Coupe de série C, Poules qualificatives.

Fidelis Andria 1-1 Latina

une entrée en matière assez médiocre!
En l´absence de mon milieu fétiche LeGrand (sa premiere blessure en plus d´une saison), on a eu du mal a concrétiser les occasions, avec notamment Moukoko qui s´est blessé légerement.
Il égalise toutefois en fin de match, après que l´on ait pris un but sur coup franc direct, d´une frappe limpide.

je vous rappelle qu´il faut s´extirper de ce groupe en finissant aux 2premieres places après 4 matchs.

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:22:11

On attend donc maintenant impatiemment le début du championnat.

Pour ma part, c´est toujours pas choisi, cette fois la Norvège me tente bien je vais voir si une ville me parait sympathique sur la carte. Je pense commencer en 2ème division, je vais voir ça mais je crois que cette fois-ci c´est vraiment ce qui me plait :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 21:28:21

en Norvege tu devrais trouver la ville la plus au nord du monde, je pense à Narvik par exemple, si elle possede un club...

de notre coté, coup dur pour Jaffré le goal et surtout Moukoko, tt les 2 blessés pdt au moins 2 a 3 semaines... en plus de Legrand
le constat est simple,il faudra continuer les poules sans eux jusqu´au bout...

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:32:54

Arf, je pense que tu peux passer néanmoins. ton équipe doit retrouver son rythme mais le point positif c´est qu´elle n´a presque pas changé.

Sinon Narvik a bien un club mais pas controlable :-( si tu as MSN, aussi je serai preneur :)

baya
baya
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:43:09

50cent80 va en holland (ajax ou psv...)il ya aussi la suede ou l´ukraine (shaktar qui une tres bonne equipe :ok: )

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:44:16

J´ai envie de la Norvège.
Cesera surement Mandalskamaretene en 2me division (= D3)

baya
baya
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:50:13

met ta story alors et ed j´ai un defenseurs francais pour un pret ADAMA SOUMARE ou sinon vend des joueurs ou triche un peu

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 21:50:41

ptdrrr le nom!
bonne chance, il y a de tres bons joueurs en scandinavie!!

poules 2eme journée.

Fidelis Andria 3-2 Lodigiani

la victoire certes, mais une victoire à la Pyrrhus, et dans la douleur.
après avoir mené 2-0, on est rejoints 2-2, avant d´arracher in extremis le 3-2 par Lemée a 10mn de la fin.
au menu de l´infirmerie...
Mike Jupiter, absent 1 mois pour cotes fracturées
Cabrera, 1 semaine pour un hematome à la cuisse.
http://img209.imageshack.us/my.php?image=sanstitreoq0.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:55:06

Mandal a l´air d´être la ville la plus au Sud de la Norvège et ils ont de beaux maillots verts. Allez c´est parti, c´est décidé.

sinon c´est chaud ton début de saison à base de blessure plus une victoire à l´arrachée. Allez on va dire que ce sont encore des matchs amicaux pour le championnat :o))

au afit c´est quoi ton propre objectif cette saison en Série C1 :question:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 22:15:05

mon objectif est double : remporter la coupe de série C et le championnat C1.
c´est pas plus dur que ca :ok:

poule, journée 3

Manfredonia vs Fidelis Andria

l´infirmerie est tellement remplie que je ne peux meme plus me permettre de mettre 2 attaquants pour ce match (Moukoko, Jupiter, Cabrera et Ramirez sont out).
Il ne reste plus guere que Lourdelet (3 buts en 17 matchs l´an dernier) et j´aligne un 4 2 3 1, à la maniere de France 2006.