Salut, je m´appelle christian pierrue, voici mon histoire :
J´ai 41 ans, il y a 28 ans, a l´age de 13 ans, je n´est qu´une seule idée en tête, être un joueur de football proffésionnel, en fait, c´est le rêve de tout les petits garçon.
A l´age de 14 ans, alors que je vit des moment difficile, mes parents ne mon jamais encouragé dans ce rêve qui hante mon esprit.
Quelques mois après, c´est le drame, un accidant de voitures, mes parents décède, j´intègre alors un orphelinat. Les quelque moniteurs du batiment me recommande alors de passer des concours dans un centre de formation. Je me lance alors dans cette avanture : a boulogne sur mer. TEST REUSSI.
Dès l´age de 17 ans je joue mon premier avec boulogne mais ... en division d´honneur. Effectivement, boulogne était en division d´honneur. Ce match, contre béthune, contait pour la 38ème et dernière journée, c´est simple si on gagne par deux but d´écart, nous somme en CFA 2 !
Je ne vous en dit pas plus, je suis fatigué, je continut demain matin ! Ne m´insultez pas en disant que je suis un petit loosers etc ...