CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:/ Voici mon histoire /:

[zico69]
[zico69]
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:38:48

Salut, je m´appelle christian pierrue, voici mon histoire :

J´ai 41 ans, il y a 28 ans, a l´age de 13 ans, je n´est qu´une seule idée en tête, être un joueur de football proffésionnel, en fait, c´est le rêve de tout les petits garçon.

A l´age de 14 ans, alors que je vit des moment difficile, mes parents ne mon jamais encouragé dans ce rêve qui hante mon esprit.

Quelques mois après, c´est le drame, un accidant de voitures, mes parents décède, j´intègre alors un orphelinat. Les quelque moniteurs du batiment me recommande alors de passer des concours dans un centre de formation. Je me lance alors dans cette avanture : a boulogne sur mer. TEST REUSSI.

Dès l´age de 17 ans je joue mon premier avec boulogne mais ... en division d´honneur. Effectivement, boulogne était en division d´honneur. Ce match, contre béthune, contait pour la 38ème et dernière journée, c´est simple si on gagne par deux but d´écart, nous somme en CFA 2 !

Je ne vous en dit pas plus, je suis fatigué, je continut demain matin ! Ne m´insultez pas en disant que je suis un petit loosers etc ...

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:40:12

Ton histoire est pas mal mais fais gaffe aux fautes

[zico69]
[zico69]
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:43:23

Désolé pour l´orthographe, dès le décés de mes parents, a l´orphelinat, j´ai tout plaqué pour le football, donc je n´ao pas poursuuivi mes études, désolé de décevoir certain d´entre vous.

Him94
Him94
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:47:04

Sans vouloir etre mechant qu´attend tu de ce post ?
Tu veux des témoignages de l´affection des conseils ?

[zico69]
[zico69]
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:04:42

Je n´attend rien, ceux a qui ça ne plait pas je me fiche de ceux a qui cela ne plait pas.

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
21 juillet 2006 à 23:34:37

:bravo:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:45:37

Ha ok :-(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:49:15

:lol: chaud :-(

Le service militaire autrefois avait le mérite de dépister ce genre de cas :-(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:03:25

mais oui c´est bien...

pipi caca zizi, tout ça se te travaille mais va te soulager ailleurs que sur le forum :ok:

:merci:

La vidéo du moment