Aie les autres clubs ukrainiens 4 clubs engagés au 1er tour de l´UEFA 4 éliminés
Salugin commence à jouer plus souvent et il ne me déçoit pas : 5 buts, 1 passe en 5 matchs
Victoire 3-0 en championnat
Mon excellent gardien brésilien vient de se blesser : out pour 1 à 2 mois Shovkovskiy, 37 ans, 113 sélections, va reprendre du service
Victoire 5-0 contre Dnipro Shakhtar a fait un nul
9è journée qualifs mondial zone AMSUD :Uruguay - Brésil : 3-3
Je rage J´étais à 18 victoires consécutives et je menais 3-2 avant de me faire égaliser à la 92è
Voronin ne joue qu´en LDC ?
Non mais comme je fais tourner pas mal, il joue plus en LDC qu´en championnat oui
Dinamo Kiev - Newcastle : 1-0 But de Rodrigo Paulista à la 88è
Le même jour :Brésil - Equateur : 2-0 Buts d´Adriano et Fred.Adriano est à 70 buts en 95 sélections Lucio a fêté sa 120è sélection
DINAMO KIEV
Championnat :D.Kiev - O.Donetsk : 2-0 (Salugin 2)Volyn - D.Kiev : 0-4 (Yussuf, Omelianovych 2, R.Paulista)D.Kiev - Shakhtar : 2-1 (Salugin 2è et 93è )
Salugin est dans une forme du tonnerre Heureusement car Milevskiy et Voronin sont muets depuis 3 matchs Shovkovskiy n´a pris qu´un but en 5 matchs
Après 15 journées, j´ai 10 pts d´avance sur Shakhtar avec un match en moins En D2, ma réserve a aussi 10 pts d´avance
ca se peu que tu retrovue ta réserve en D1
Malheureusement non ça fait 6 ans de suite qu´elle remporte la D2 mais pas de montée
dommage
Non c´est impossible,ça fait des années que sa reserve gagne son championnat.
Sinon,je rage en lisant ta story car je pourrai plus jouer a fm jusqu´à Noel,pour cause d´études à l´étranger
Pourtant,mes jeunes formés au club paraissaient exceptionnels
D´ici là, une nouvelle version sera arrivée
Je ne compte pas l´acheter cette fois:un tous les deux ans,ça suffit
C´est vous qui voyez
LDC, 4è journée :
Newcastle - D.Kiev : 2-1 (Milevskiy)
J´avais aligné une équipe bis vu que je préférais mettre la A contre Shakhtar
La situation du groupe :
Newcastle 7 pts +2D.KIEV 7 pts +1Olympiakos 5 pts +1Partizan 2 pts -4
Pour les 2 derniers matchs, je reçois le Partizan et je vais au Pirée.
Shakhtar se débrouille bien en LDC : 3 victoires, 1 défaite dans un groupe où il y a Lyon, Valence et le Rapid de Vienne.
Victoire 3-1 contre le Metalurg Donetsk Salugin, Gerasymenko et Omelianovych
Shakhtar n´a fait qu´un nul à domicile Le championnat est à moi
Salugin est sur une série de 6 matchs consécutifs ou il marque au moins un but à chaque fois
Record battu : j´ai 14 joueurs appelés en équipe d´Ukraine
pour ta partie,continue comme ça,c´est super
Merci
J´ai joué mon match en retard, sous la neige : victoire 1-0 seulement chez le 15è Helios Kharkiv, but de Voronin qui n´avait pas marqué depuis un mois
Amical :
Espagne - Brésil : 1-2
J´ai pourtant joué avec des nouveaux joueurs. Alceu, pour son 1er match, a été élu HDM Kerlon et Augusto Recife sont les buteurs.