CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche un MOC pour ligue 2

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:41:09

:salut:

je suis à ma deuxième saison avec boulogne-sur-mer, je viens de monter en ligue 2, et je cherche un MOC qui accepterait de venir dans un club semi-professionnel :-(
j´ai un budget de transfert total de 3,5 millions d´euros !!

merci de vos réponses si vous en avez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 15:42:09

ribery de retour ché lui :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:43:38

j´aimerai bien pourvoir l´avoir :coeur:

PS : si j´ai pris boulgne ça n´a rien à voir avec rivery, c´est juste que je suis du 62 et que je voulais prendre un club de national donc ben voilà autant prendre un club dont je connais la ville :)

Handball49
Handball49
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:44:02

:)

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:19:42

T´es du 59 ou du 62 ?

Sinon raconte ta partie :ok:

Pierre_Merguez
Pierre_Merguez
Niveau 1
17 juillet 2006 à 16:30:15

Essaye David Obua dans ma partie il est exelent . :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:31:09

je suis du 59, mais en ce moment j´habite le 62 ! mais je vais vite retourner dans le 59 :lol:

pour ma partie, j´ai donc commencé en national, j´ai fini champion à l´avant-dernière journée avec beaucoup de chance car angers qui était juste là leader incontesté s´est écroulé ...

la coupe de la ligue je ne l´ai pas joué car boulogne, n´est qu´un club semi-pro :-(

et pour la coupe de france je vais vous raconter étapes par étapes si vous le voulez ! mais je vous le ferai ce soir avec screen à l´appui, pour infos je suis arrové en finale ... mais encore une fois j´ai eu trop trop de chance, sauf en fianles où je me suis fait écrasé mais c´était normal !

enfin dites-le si ça vous intéresse que je vous raconte plus en détails ma partie, je vous ferai un résumé de ma premirèe saison et j´embrayerai en racontant ma partie en temps réél ensuite !!

donc là je dosi vous laisser, je reviendrai ce soir, je vous laisse donner vos avis !!

:merci: :bye:

95270_
95270_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:31:52

said bouthar un truc comme ça :ok:
un marocain qui joue au pays bas :ok:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:41:54

Oui raconte :-)))

momo84
momo84
Niveau 12
17 juillet 2006 à 17:14:31

Ya lucas de gremio (mdc,mc,moc naturels)

sinon "julio cesar baldivieso", il est bolivien et a 32 ou 33 ans mais il est tout a fait potable pour 1 ou 2 saisons et il coute 50 ou 100k ^^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:15:10

prends mokoena :(

Smirnoffinho
Smirnoffinho
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:17:19

Stevanovic :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:39:58

bon voilà je vais commencer par ma coupe de france 2005/2006 !! !

je commence donc au 7e tour de la coupe de france que je joue contre le RC paris ! victoire facile sans problème :
http://img479.imageshack.us/my.php?image=7etourcdfla3.jpg

ensuite 8e tour de la CDF. je joue contre angers, leader du national et qui m´a battu 1-0 en championnat. mais victoire assez aisé avec beaucoup de chance :
http://img479.imageshack.us/my.php?image=8etourcdfiv5.jpg

j´arrive donc au 9e tour de la CDF ! le tirage au sort me désigne Montceau, petit club amateur, je passe sans trop d´encombres :
http://img479.imageshack.us/my.php?image=9etourcdfyj2.jpg

j´enchaine alors sur le 10e tour ! et voilà déjà un plus gros "morceau" ! je dois jouer contre guingamp pensionnaire de ligue 2 installé en milieu de tableau alors que moi je suis dans le trio de tête du national ! il faut aller jusqu´aux prolongations pour nous départager mais une fois de plus, la chance est de mon côté :
http://img176.imageshack.us/my.php?image=10etourcdfhy7.jpg

le 11e tour me réserve encore un pensionnaore de ligue 2 : clermont ! une équipe moyenne en championnat mais qui se bat en CDF ! et là, c´est la séance des tirs au but qui me permet de continuer mon fabuleux parcours et d´arriver aux quarts de finale de cette belle compétition :
http://img176.imageshack.us/my.php?image=11etourcdfag8.jpg

j´arrive donc aux quarts de finale, chose impensalble pour moi quand j´ai pris le contrôle de ce club semi-professionnel tout juste issu du CFA et qui ne vise que le maintien en national ! D´autant plus qu´en championnat je continue à naviguer avec le trio de tête !! mais là pour les quarts, c´est un "gros club" qui m´attend ! le vice-champion de france : lille ! alors là je me dis que c´est fini pour moi ! surtout que le match se joue à lens car mon stade est trop petit pour acceuillir un quarts de coupe de france ! alors là une fois de plus une chance inouïe fait tourner la vapeur en ma faveur : je perd 2-1 vers la fin du match.... mais voilà serge-alain liri qui débarque vers la 92e minute et qui plante ... égalisation ! prlongations inéspérées pour moi !! ! mais pas moyen de se départager, lille a pris un coup sur la tête mais boulogne n´arrive pas à concrétiser sa domination ! on arrive donc (encore) aux TAB et voilà que j´élimine le LOSC et que j´atteins les demi-finales de la CDF :ouch: :
http://img479.imageshack.us/my.php?image=quartscdfne8.jpg

voilà alors boulogne-sur-mer en demi-finale de la CDF, après calais en 2000, c´est boulogne qui reprend le flambeau :) 4 équipes restent en course : LYON, SEDAN, BOULOGNE et Istres ! le tirage me donne à jouer istres alors premier en ligue 2 et déjà certain de jouer en ligue 1 la saison suivante ! encore une grosse équipe, car pour la première fois je joue une équipe vraiment en forme (car lille n´était que 15e de la L1) ! et là à ma grande stupéfaction (une fois de plus) j´élimine istres sur la fin d´un match serré et stressant :
http://img479.imageshack.us/my.php?image=demifinalecdftq8.jpg

LA FINALE : je joue au SDF contre le grand olympique lyonnais tout frais de son 5e titre de champion (et oui même dans le jeu, lyon gagne le championnat ^^) ! alors je me demande si je dois jouer la défense ou continuer sur mon 442 diamant offensif ! je me dis que rien de tel que de jouer "mon jeu" ! ça a fonctionné jusqu´à maintenant alors pourquoi pas :question: boulogne joue sa première finale d´une coupe ! et comme lyon est champion, quelque soit le résultat je suis assuré de jouer l´UEFA la saison prochaine .... halluscinant pour un club semi-pro fraichement promu en ligue 2 ! le match commence donc ! au bout de 20 minutes, 3-0 pour lyon ! je me dis que c´est perdu et pour éviter d´être trop ridicule je fais entrer un défenseur et je joue en 5-4-1 !! voilà le résultat :-( :
http://img176.imageshack.us/my.php?image=finalecdfdi2.jpg

voilà pour mon fabuleux parcours en CDF ! et là je vous met le classement final du national de la saison 2005/2006 :
http://img62.imageshack.us/my.php?image=classementfinalnationalmf8.jpg

voilà pour ma première saison :ok:

:merci: pour vos conseils de joueurs je vais allez voir ce qu´ils donnent :ok:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:47:45

Bravo :-) Désolé je connais pas de joueur pour la L2 :-(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:51:35

c´est rien mouchoir , je suis entrain d´essayer d´amener David Obua donné par Pierre_merguez, il a l´air excellent :ok: :merci: à toi pierre :)

et là pour mon début en ligue 2, je commence par 3 victoires en 3 matchs je suis propulsé en tête de la ligue !! ! mais là je viens de perdre contre angers 3-5 à domicile :-(

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:53:52

bien joué mais L´uefa va etre difficile :lol:
sinon essaye masson
ou alors simon feindouno ne pret

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:55:05

françois masson pour 70 000. Dans ma partie il est passé à 3M4 en qq match
il joue à dijon

FuFu_Rage
FuFu_Rage
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:55:30

Guarin :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:59:29

c´est vrai que l´UEFA sera court pour moi :-( enfin si par miracle, j´arrive à passer le premier tour, je serai dans le groupe et ça serait cool de jouer contre d´autres équipes européennes :)

rabbit__67
rabbit__67
Niveau 3
17 juillet 2006 à 18:10:12

prends mokoena :(

La vidéo du moment