Hey José_Bovide, ton chercheur préféré is back LOL Alors voila les rectifications à faire...
Rihanna => Barbade et non TNT C´est la faute à ma soeur... Sonia Rolland => Rwanda
Sinon pour le pays qui manque : Equateur => Rebeca Flores (merci à Flave_SBY pour son site) Elle est vraiment canon
Ou sinon Mexique => Eva Longoria (origines pour ceux qui veulent faire la polémique ) Ma femme
C´est mieux que Salma Hayek personnellement parlant
et les mecs, pour les USA vous mettez Scarlett Johannson vous avez pas trouvé mieux ?
et pour le Canada, il y a Kristin Kreuk
Aïe j´avais oublié ma maîtresse Kristin LOL mais Elisha est plus "sexy" j´crois que c´est mieux nan
j´avais pas vu qu´il y avait Elisha pour le Canada
Jose_Bovide en plein sommeil
mais je comprend pas pourquoi c´est Scarlett Johannson pour les USA pourtant il y a Pamela Anderson, Alyssa Milano...
lol tanner mon précieux chercheur de perle lol
Oui je vais faire les modifs, et pour le Canada Elisha c´est le top j´avais pensé aussi a Evangeline Lilly de Lost mais j´prefere Elisha.
Je reviens dans 30 minute je vais manger
pamela ...........
Alyssa Milano est cordialment plus "bandante" que Johannson
en tout cas pour le bresil ya Adriana Lima, pour les USA ya Paris Hilton, pour l´Espagne ya Penelope Cruz...
Penelope Cruz et Monica Cruz se ressemblent comme 2 goutes d´eau Sauf que Monica est plus jeune Paris Hilton Adriana Lima
pour le Sierra Leone il y a Eunice Braber
alba peut etre classée pour le mexique aussi.
pour les USA ya Jessica Simpson
J´trouves que Longoria est mieux nan Puis si on commence a douter de tous les choix on est dans la m*rde
Bon je recapitule les doutes
USA : Johansson, Milano, Alba, Simpson Mexique : Hayek, Longoria, AlbaBrésil : Bundschen, Lima