CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]De l'inconnue à la LDC

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 20:07:35

ha oui c´est vrai , j´ai completement oublié de recruté des kiné et préparateurs physique au niveau.
Johansson vient de se faire une fracture du tybia , durée de la convalescense en tre 3 et 4 mois.

Sinon la fin de saison est en apothéause ,je viens de décroché mon premier titre d´entraineurs du mois en première league
http://img274.imageshack.us/my.php?image=entrenerdumoiset9.jpg

je vous raconte aprés se match , le dernier de la saison.

pilou78
pilou78
Niveau 10
01 août 2006 à 20:29:26

loool allez au boulto pour les kinés !!
ah bah enfin une distinction en premier league ..ils ont remarqué l´excellent travail que tu réalises avec Elgin ..

Continues !! ! Forca !! !

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 20:39:58

La saison est terminé :gni:

les derniers matchs

Elgin 0 - 0 Dundee unt
Dunferline 1 - 3 Elgin
Elgin 4 - 0 livinstone
Motherwell 1 - 4 Elgin
kilmarnock 0 - 0 Elgin

et Elgin finit 8 ème
http://img469.imageshack.us/my.php?image=saison7clas6ty8.jpg

Le faits de rencontré tout les club de bas tableaux nous à avantagé.

3 joueurs ont été élue dans l´équipe type de l´année , bien sur le grands attaquant Zuniga, mais aussi Jerberg et Magera.

Zuniga à marqué le plus beau but de la première league ,malheuresement je sais pas comment faire pour le hoster :question:

C´est un belle saison qui finit :fete: , mais la prochaine saison risque d´être difficile , surtout si Jernberg et Zuniga décide de partir , nous aurons beaucoup de mal à les remplacé.

pilou78
pilou78
Niveau 10
01 août 2006 à 22:00:10

ah pas mal du tout !! ! je crois que ca faisait partie de ton objectif....bah tu peux tenter de garder a fond zuniga , sinan tu les fais partir pour un prix très élevé , histoire de compenser !
et pis pense bien a rneforcer ton staff technique, histoire den avoir un digne de ce nom lol !!

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 22:34:58

Le mercato d´été vien de débuté .Il faut que je m´active avant que le championnats d´europe commence , au programme recrutement de nouveau défenseurs ainsi que un nouvelle attaquant.
Et peut-être même un milieu droit.

Il faut aussi que je règle les dossiers de Zuniga et Jernberg.

Dossier Jernberg .
Celui-ci souhaite partie joué à un niveau plus élevé, je ne peut le retenir contre son grés.
Il lui reste encore un an de contrat chez .
Jespere en tiré 3 ou 4 millions.

Dossier Zuniga . Il à encore 3 années de contrat à Elsin , Mais ya des gros dessus notament Arsenal et Manchester unt.
Arsenal à déja fait une oeuvre de 11M€.
Mais il ne partira pas avant 2 ans.
Ou alors si une offre dépasse les 20M€ là je ne répond plus de rien.

Le dossier Mole.
Décevant en tout début de saison , il à récuperé sa place en milieu de saison.En 30 match il à marqué 13 buts. il est actuellemnt évaluer à 150 000 .Plusieurs club sont interressé comme Macclesfield, Peterborough, Port Vale ,Torquay , Dumferline.
Jespere en tiré 2M€

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
01 août 2006 à 22:38:01

DelPiero file moi un coup de main je bloque et sachant que tu a réussi le challenge ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-900293-1-0-1-0-0.htm

je t´en supplie

et franchement un ENORME coup de chapeau pour ton challenge en passe d´etre réussi BRAVE !!

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 22:57:47

Ok jarrive. super Del Piero , mdr

a ok le comité directeur qui me coupe l´herbe sous le pieds. Il on décidé de agrandir le stade. Non que dit-je ils ne l´ont pas agrandie, ils on décidé de transformé les places debout en places assisse. C´est une bonne initiative le problème c´est que on fait déja stade pleins à tout les match.
Plus d´argent donc , j´ai juste eu le temps de recruté un défenseur je vous le présenterai lors de la prochaine saison.

pilou78
pilou78
Niveau 10
01 août 2006 à 23:18:15

ok ...et sèrieux essayes de tirer beaucoup de tes joueurs , surtout Zuniga....
mais le mieu c d´abord de voir si ya pas un joueur qui pourrait éventuellmt le remplacer , comme ca tu pourrè éventuellmt le vendre pour une très grosse somme !

et pis bonne nouvelle pour tes palces assises , par contre je sais pa si tes structures son en bonétat ou si tu peut demander o dirigents !

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 23:41:59

En fait, le truc, c´est que avec cette initiative on à une balance négatif de 1.8 M€ ,ya des contrat à renouvellé en plus .

Zuniga me parait pas être remplacable ,Jernberg un peu plus mais cela va être difficile de trouvé quelqu´un qui à une tel capacité à dirigé le jeu.
Tant que je trouve pas de remplacent il joueront à Elgin ( a ok on dirait Pape Diouf qui parle :rire: )

pilou78
pilou78
Niveau 10
02 août 2006 à 00:39:09

moi perso c´est ma manière de penser lool !! !
essayes de les garder..peut ètre que dans ton effectif il y a des joueurs dotn tu aimerais te débarasser ..bah c´est ceux la qu´il faudra vendre....ca fera toujours ca en plus lol !!

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
02 août 2006 à 02:44:06

--------------SAISON 8-----------

objectif de cette Saison , finir dans les 8 premier du classements génerale.

Coté transfert
Départ ; Mole à pour 1.5 ME
Arrivée; Boskailo de Kilmanorck pour 375k
http://img53.imageshack.us/my.php?image=boskailorf0.jpg

Pas de grands changement donc , je mise sur la continuité de l´équipe , malgré qui me reste encored la somme de 4M€ en budget transfert.

Mais je ne pourais pas en profité car tout d´abord en rénovants le stade le comité directeur à fait un trou de 2M€ .
et en plus de tout les joueurs qui pourait éventuellement signé j´ai la meilleurs équipe possible ou quasiments.

L´EQUIPE

----------Zapata-----Zuniga--------------
Brady-----Madera-----Jernberg--------Gray
Vidurs----William----boskailo-----Proctor
----------------Martin-------------------

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
02 août 2006 à 03:47:32

pa mal ton équipe ton attaque a de la geule :ok:

pilou78
pilou78
Niveau 10
02 août 2006 à 14:25:26

moi j´en dit que ce duo Zapata- Zuniga risque de faire des étincelles !! !!! lol ou encore mieux ils vont foutre le feu ds les buts adverses !

lyonnaisdu26
lyonnaisdu26
Niveau 2
02 août 2006 à 15:13:18

Slt Del_Piero546 déja je souhaitais te dire que ta story est vraiment cool et interessante...

Je voulais te demandé pour que tu arrive aussi bien avec ton équipe qu´a tu fais comme entrainement et si on pouvais le voir ...

Continu ta super histoir :)

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
02 août 2006 à 15:40:25

Ecoute les entrenement en fait j´ai jamais su comment faire alors , j´ai laisser plus ou moins tel quel.
Puis j´ai essayé de répartir de facon judicieuse les préparateurs

Je vous fais un petit sreen des que je lance la partie

titoux7
titoux7
Niveau 8
02 août 2006 à 15:42:04

Ta story est captivante. COntinue là

jordandu69
jordandu69
Niveau 6
02 août 2006 à 15:45:20

je suis ta story depuis le debut elle est trop bien tu pense finir combien cette saison ci ? je te souhaite bonne chance del_piero et forza italia

croki02
croki02
Niveau 4
02 août 2006 à 15:50:03

http://www.codesauxcliqueiques.com/promotion.php?p=7909

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
02 août 2006 à 17:29:48

Salut tous monde.
Pour cette saison ,je pense que nous avons les capacité pour finirs 6ème , Vu que nous avons trés bien finit l´année dernierne, et que l´équipe n´as presque pas changer.

:merci: et allé la squaddra.

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
02 août 2006 à 17:51:59

La saison vien de commencé ,et nous avons pris un départ beaucoups mieux que la saison précedante.

Selon les journalistes notre côte est de 101/1 , donc nous sommes pas vraiments favorie .
N´ayant pas encore une équipe capable de jouer la qualif européen (enfin je pense), les coupes vont avoir une importance cruciale .

Ha ho faite grace à la ventes de Mole à Brigthon on à de nouveaux une trésorie positive

La vidéo du moment