CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]De l'inconnue à la LDC

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 04:19:49

Enfin bref bonnes chance à toi moi je vais me coucher. :sleep:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:57:25

13ème Journée
Elgin 0 - 0 Falkirk . Légerement dominé pendant le match , nos attaques ons respectivements échoué. On s´en tire donc avec un bon nul.

14ème Journée
Kilamork 1-4 Trés belle victoire contre notre concurent direct pour la lutte contre la rélegation. J´ai du me mettre en 4-5-1 trés rapidement aprés le remplacement de Zuniga pour cause de douleurs au genou.

15ème Journée
Elgin 0-1 Aberdeen(3eme) , s´impose naturellement.Au passage on pers Zuniga pour 1 mois , c´est un véritable coup dur .Mais cela va me donner l´occasion de passer en 4-5-1. La prestation de l´équipe contre Kilamork ma fait bonne impression

16ème Journée
Elgin 1-2 Rangers . Pas mal le 4-5-1 , encore un match ou je ne mérite pas de gagner .Mais contrairement aux autre match contre le Rangers fc je n´ai pâs pris une taulé.

pilou78
pilou78
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:20:34

aie pas mal de défaite ces temps-ci ....oh nan la perte de zuniga c horrible !! !!!^^...allez courage et tiens -nous informés concernant le classement , histoire de savoir ou tu en est !!

ghis65
ghis65
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:01:05

super mec cette story est géniale t le plu for je suis fan de toi t 1 dieu

pilou78
pilou78
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:27:50

lool ah quand la suite du parcours vite vite^^ !!

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:34:59

De retour aprés un petit foot voila les derniers résultats ainsi que le classement.

Dundee(6ème) 2 - 0 Elgin , je suis dégouté on tenait se match , bon dès le début du match on prends un but par manque de concentration.
Mais aprés on à pleins d´occassions et avant la mi-temps à force de poussé un de leurs défenseur voit rouge et tacle à l´oreille et de mes joueurs .
L´arbitre n´ hésite pas et sort le rouge.
Là je me dit que normalement on peu allé cherché un petit point et même une victoire.
Mais rien à faire personne ne cadre.Et paf je me prends un contre et but. :hum: .

Dumferline(8ème) 0 - 2 Elgin
Ici c´est tout l´inverse on marque par l´intermédiare de Mole de la 4ème minutes ,puis 35 ème minute Jernberg plante un second. A l´abri l´équipe défendra bien en deuxième mi-temps malgré quelque occassions dangeureuse le score en restera là.

le classements
http://img199.imageshack.us/my.php?image=saison7clas3oe7.jpg

Prochain match de championnats
Elgin - Livingstone(10ème)
Motherwell(5ème) - Elgin

Prochain match - en coupe d´Ecosse-3ème tours
Morton(d1) - Elgin

:merci: mé jsui loin d´être un dieu quand même. :rire2:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 00:17:28

19 ème Journée
Elgin 0 - 3 Livinstone . Grosse deception sur ce match ,je pensais vraiment pouvoir remporté le match ou même accroché le match nul.Mais aullieu de cela , je prends 3 pions dans un match ou mais joueurs onront été inéxistant.

Nous somme le premiers janvier le mercato à débuté , et j´ai regardé un peu et ya un buteur qui me plait bien.
Je vous montre un screen.
http://img193.imageshack..us/my.php?image=zapatavx4.jpg
Bon comme sa il à l´air moyen , mais vu son quotas de but je suis persuadé qu´il pourait faire quelques chose de bien à Elgin.
Mais attention rien est fait car se joueurs à attiré de nombreux club et notament OM , Leverkusen,Feyenorb ,Espanyol , Herta Berlin.

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 00:19:37

Elgin 9ème/12 :content: Allez gars, ça va ^^etre dur jusuqu´au bout mais le maitien sera dans la poche :ok:

pilou78
pilou78
Niveau 10
01 août 2006 à 00:58:24

le maintien est carrément envisagable courage !! !!!!!
pour ton ptit buteur il a ski fo au niveau du physique...par contre moyen ds les airs et correct en technique !
avec un bon entrainmt ya moyen de faire booster tt ca^^
allez Elgin lol !! !!

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 01:15:49

20 ème Journée

Motherwell 2 - 4 Elgin .ha ha ha , début de match sensationnel au bout de 4 minutes on mène déja 2-0 grace à Mole (bc) et Jernberg (mc) (ndlr; c´est de joueurs avait apporté loa dernière victoire).
Puis 10 minute plus tard Jernberg place un fabuleux coup de tête sous la barre .3-0 aprés 15 minute de jeu.
C´est la ou les chose vont se gater 19 notre milieu droit prends 2 jaune il est expulsé. 21 ème minute on prends un but, suit alors 10 minutes ou l´adversaire obtient occaz sur occaz. C´est alors que voyant le danger arrivé je met en place un Catenaccio , tactique qui est cher à mes yeux.
Et sa marche plus d´action d´un coté comme de l´autre jusqu´a la 45 ème minute ou Jernberg profite de la maladresse d´un défenseur pour éffectuer le coup du chapeau.
En fin de partie j´encaisserai tout de même un but mais sans grande importance :-p

3ème coupe d´Ecosse
Morton 0 - 3 Elgin . bon je vous fait pas de dessins , victoire facile. :ok:

A signalé que la signature de Zapata est sur la bonne voie il à accepté le contrat et personne d´autre n´a émis d´offres

pilou78
pilou78
Niveau 10
01 août 2006 à 01:38:02

ah que voila une bonne nouvelle !! !2 victoires + Zapata c bon tout ca !! !
franchement jvais te donner un conseil qui surment ne servira a rien ..mais bon :
Si t´as un joueur expulsé c direct une défense a 4 au minimum et ne laisser qu´un seul attaquant , THE buteur quoi lol ! ...mais tout seul .....et la solution "milieu défensif " est fortement conseillée...après s´qui est bon c de jouer en normal ..pressing a fond et une bonne largeur pr ,éventuellmt , jouer les contres-attaques...en théorie on a un groupe compact qui pressionne beaucoup...

vous en dites quoi ? trop risqué ? très bon choix ? discutable ? parce que ca aussi , les problèmes tactiques , on peut en parler ca pourra toujours nous aider ou nous apporter du plus !

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 août 2006 à 01:38:48

:bravo: Continues gars je t´ai dit que le maitien serait réalité cette saison, allez ne lache rien :ok:

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
01 août 2006 à 02:30:49

ué continue comme sa et la saison prochaine tinquiétera glascow

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 02:34:17

Wi moi c´est ce que je fé bien souvent , je supprime un attaquant je met un milieu défensif capable de récuperé beaucoup de ballon et je met aussi 2 ailiers à vocation trés offensif

----------X-----------
----------------------
x---------x----------x
----------------------
x------x------x------x

les ailiers on des flèche sur leur couloir pour apporté des centre au buteurs , le milieu centre à une fleche en arrière pour être bas défensivement et en même pouvoirs distribué les ballons de cxontre

21ème journées
Elgin 2-2 Hearts
Macth équilibré , le score est logique
2 but de Johansson

22ème journée
Elgin 4-3 Dundeeunt (11ème) comme à mon habitude maintenant je prens l´avantage trés vite .
-Zuniga (hé oui enfin il est de retour) 1ère minute
-Mole marque à la 3 ème minutes
Dundde revient à 2-1 , 2 minute aprés.
- Brady 34 ème
- Jernberg 36 ème
Là encore l´équipe adverse revient en fin de match , je pense que je vais changer l´entrenement géneral et mettre plus de physique.

Zapata a signé il arrvive dans quelque jours de quoi palir la blessure de Johansson qui sera absent pour 2 mois.

Bon sur cette bonne séries je vais arrété la pour se soir

pilou78
pilou78
Niveau 10
01 août 2006 à 03:16:31

ui très bonne série...Zapata a des chances de devenir un bon p´tit gars !

a +++ !! !

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 15:12:49

c´est repartis

Voci les nouveaux résultats
24ème journée

Elgin 1 - 1 Celtic(1er) . c´est Notre première grosse performance contre un des 2 gros. On à pris un but trés tôt dans le match (12ème). Puis alors l´équipe c´est réveilllé on à dominé le match et c´est logiquement que on égalise par l´intermédiare
de Zuniga (52ème) , En fin de match on poussé mais sans succes.

3ème tour de la coupe d´Ecosse
Dundee unt 2 - 0 Elgin . Mince je suis déja éliminer ,dommage j´aurais bien voulue faire quelque chose en coupe , surtout que se tours était à notre porté.

A l´entrainement Zuniga c´est de nouveaux blessé pour un mois . :snif2: c´est un nouveaux coup dure
25ème Journée
Falkirk(4ème) 1 - 0 Elgin .Malgré un bon match on s´incline pourtant le match était équilibré , la différence c´est fait sur le réalisme. Zapata à fait sa première il n´a pas été mauvais , ni bon
en fait.

Les prochain matchs

Elgin - Kilmarnock(12ème) . Match trés important contre notre principal rival
Aberdeen(3ème) - Elgin
Elgin - Dundee (5ème)

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 15:51:39

a ok , sa casse à l´entrainement . c´est le 7 ème blessé de l´équipe, pourtant le programme d´entrainement n´est pas intensif

liste des Blessé
5 titulaires
Zuniga - 1mois
Johansson - 1 mois
Magera - 1 semaines
Proctor - 2semaines
William - 2 semaines
3 remplacents
dosso - 1 mois
Joao Paulo - 2mois

Les prochain match vont ètre difficile.

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 17:00:42

Elgin 3-3 Kilmarnock(12ème)____ but: Zapata , Zapata,Proctor
Aberdeen(3ème)1 -2 Elgin ____ but:Zapata
Elgin 2-2 Dundee (5ème) ____ but:Mole , Jernberg
Rangers fc(2ème 4-3 Elgin ____ but;Mole , Mole , Zuniga

Zuniga est de retour un peu plus vite que prévue , sa tombe bien je pense que je vais avoir besoin de lui dans les prochain match.

Je suis dégouté Jernberg veut partir pour un plus grands club , quelle deception pour moi ce joueurs arraché au Carlstad united( d2 suedoise je crois) pour 0€ .

http://img489.imageshack.us/my.php?image=saison7clas4gr2.jpg

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
01 août 2006 à 19:16:30

La saison arrive au terme de ses 33 premières journées , nous sommes dans la deuxième partie du tableau.
Nous alons donc disputé encore 5 matchs contre , les autres équipes de bas de tableaux.

http://img480.imageshack.us/my.php?image=saison7clas5kk5.jpg
http://img490.imageshack.us/my.php?image=saison7cal1fp4.jpg

J´ai 11 points d´avance sur le reléguable ,Normalement je devrait me maintenir en première league.
Mais dès cette saison il faut bien se classé ,les bénefice pourait accélerer l´accession à l´europe.

pilou78
pilou78
Niveau 10
01 août 2006 à 19:36:21

ui normal faut que tu assure le maintien ...et puis progressivement au fil du temps tu grapillera des places...surtout que tes jeunes vont s´améliorer...
ah ui aussi essaye de voir au niveau de tes kinés ...plus ils sont bons et moins de temps tes joueurs resteront a l´infirmerie !

La vidéo du moment