CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]De l'inconnue à la LDC

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:54:25

harff , notre milieu gauche Brady blessé pour 1 voir 2 mois. Hum... ,C´est l´occassion de voir si le jeune Robertson à le niveau pour jouer en première league.

En coupe le Celtic m´a encore botté le cul avec un ridicule 5-0

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:38:37

Oui vers la 12 ème journée je pense.
Mais pour l´instant c´est pas mal je sens que l´équipe progresse .
De plus un nouveaux gardiens qui c´est embrouillé avec son coach vient de signé.

8ème journée
livingstone (10ème) 1 - 0 Elgin (9ème)
C´est rageant le match était plutot en notre faveur mais nous nous inclinon sur un pénalty pas forcément utile .

9ème journée
Dundee unt (11ème) 1 - 3 Elgin (10ème)
But de Jernberg + doublé de Zuniga

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:44:08

Bien joué contre Dundee, allez laisse toujours une équipe derrière toi et ça ira :o))

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 01:44:40

ha j´ai oublié le screen .
http://img291.imageshack..us/my.php?image=martindt2.jpg
Il nous rejoindra début Janvier .

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 02:46:50

10 ème journée
Elgin 2 - 2 Motherwell. on domine le match mais on encaisse 2 but à la gomme . vivement l´arrivé du mercato :-)))

11 ème journée
Heart 4 - 1 Elgin. Rien à redire sur cette défaite à l´exterieur contre l´équipe en tête de la Première leaugue. :non:

12 ème journée
Celtic 3 - 1 Elgin. match difficile , notre gardien est expulsé trés tot dans le match et en infériorité numérique en prends l´eau en première mi-temps. La second mi-temps est plus équilibrés et Zuniga marque son but en fin de match. :hum:

http://img291.imageshack.us/my.php?image=saison7clas2xl6.jpg

Zuniga est impréssionnat il à marqué 12 buts en 12 match soit 60% du total de l´équipe en championnat . Et c´est 3 titre consécutif de meilleuir espoir du mois (aout , septembre ,octobre) commence à faire du bruit outre manche à tel points que l´actuelle leader de la première league Anglaise commence à lui faire les yeux doux.
(ndlr; le 1 er actuellement en Angletterre est Porthmouts :ouch: :rire: )

La construction du stade vien par ailleurs de se terminer et désormais le Borough Brigg conte 5500 places.

pilou78
pilou78
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:09:20

je reviens de mes vacances passées dans mon pays, le portugal, et arrivé sur le forum j´tombe sur ce topic...sur cette histoire..l´histoire d´un club de division 3 écossaise qui aujourd´hui ( en 2011 !! ?^^)se retrouve en premier league ...
sommes-nous dans un film ?? il me semble que ce genre d´histoire ca pourrait inspirer Spielberg^^! j´vois bien la bande annonce..et pis a la fin on verrait écrit en gros " inspiré d´une histoire vraie " lool ...
cette très belle histoire on la doit à un homme , Nicolas De Marchi, qui s´est lancé " un défi"..un défi ? non c´est bien plus que ca ...c´est une authentique " mission impossible" : mener Elgin (D3 écossais) en champions league et pouvoir soulever cette fameuse coupe aux grandes oreilles !! bon nombre d´entraineurs ce serait charcutées les veines à coup de ciseaux si on leur avait imposer cet objectif. Lui on ne lui a rien imposer du tout : il s´est tout simplement "lancé un défi"! et pour l´instant le parcours est brillant : il a bati une équipe prometteuse et la voila en premier league....il se raproche peu a peu de son but..les choses sérieuses ont commencé et il le sait..il est l´homme qui pourrait bien faire trembler Man Utd, Chelsea , Barcelone ou le Real ...
Fergusson, Mourinho et Cie , prenez-en de la graine !! ..il sera bientot là, sur la scène européenne, et lorsqu´il la soulèvera, un jour, on le souhaite, cette coupe si convoitée, il le dira au monde entier et aux journalistes : " à la base, je m´étais lancé un défi"....

( j´arrive pas a dormir donc comme jai du temps a perdre j´me susi laisser aller lol !)
bah pour tout ca franchement merci ta gagné un suporter en plus !! courage courage ! tu le mérites...Elgin en force^^ !! !

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:14:57

C´est vrai que c´est vraiment énorme ce que tu as fait et certes, cette année tu vas vraiment lutter pour le maintien mais vu la taille de la ville bah voilà quoi, chapeau :)

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 03:20:18

:merci: pour ton homage , sa me touche beaucoups. et :merci: pour tout les lecteurs qui poste régulièrement qui ont fé que je n´ais pas laché le morceau :fete: :snif2: :oui: .(sa me rapelle mon ancien speudos..... :question: )

pilou78
pilou78
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:31:29

de rien de rien !!
t´as tout mon soutien , surtout que j´peux pas jouer a FM 2006 faut que jformate le PC mais jpourrait gouter a ce plaisir après..moi j´fais ma partie tranquille avec Porto, mon club de coeur...chui en 2007/2008 ...vous croyez qui yaurait moyen de commencer une story a partir de cette saison ^^? pck franchmt toutes ces histoires ca mdonne envie !

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:35:22

Franchemen excellente story jai tout lu ,et sérieu ta fait un excelent boulot remonté un club inconnu en premiere league la ou le championat sa joue a 2 :hum: .Sa ma fait plaisir de lire sa moi qui a tout gagné avec monaco la je fait une partie avec creteil et je lutte serieu c´est dur :hum: :bravo: encore et bonne continuation mec

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 03:35:28

Mes premiers match télevisé
http://img291.imageshack.ck.us/my.php?image=latlld3.jpg

Le jeunes Robertsonvien de découvrir les joie de la selections espoir aprés avoirs éffectué quelques match en écosse -19. Son statue de futurs star du club prends de la crédibilité.

Voici l´état des selection dans l´équipe.
http://img207.imageshack.us/my.php?image=selectionyu6.jpg

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 03:38:38

Merci à tous sa fait plaisir .Pour te répondre Pilou78 il est possible de faire une stories avec n´importe club mais je te conseil de raconté ta première saison si c´est le cas :ok:

pilou78
pilou78
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:39:35

j´aime bien ce Zuniga peut ètr ke jessayerè dlavoir a porto !

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:40:18

c´est trop dur avec creteil heureusemen que jai fauvergue tobon en attaque sinon sa serai la cata

pilou78
pilou78
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:40:35

ui ok jmen souviens très très bien ...comme toute les autres saisons d´ailleurs !

pilou78
pilou78
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:43:59

lool moi un jour j´avais testé belenenses , un club de D1 portugaise ki été 13ème tro en lutte et tt...javais quitté Porto ( mais jai laissé une sovegarde jvoulais pa la perdre !) ...juste pr voir et essssayer jai pris les commandes du club au mois de novembre....ba en fin de saison 7ème place + la coupe du portugal !! ! mais c tout chui pas un aventureux moi lol !

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:46:58

Bon bah moi j´y vais ciao gars et merci encore de passer régulièrement sur le mien aussi :)

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 03:49:56

Moi je kiffe partir à l´aventure. J´aime bien les championnat qui sorte des sentiers battue.
D´ailleurs ma première grandes partie était avec Albions Rovers (d3 écossaise :rire: ) sur FM98 mais trés vite j´avais cédé à la tentation de club plus prestigieux.

pilou78
pilou78
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:57:59

lol bah je pourrait le faire un jour ...mais jaime tellement mon club ( F.C.Porto) que jveux pas le quitter...surtout quand on sait que jy ait mis Kompany, Zé castro, Iniesta, Anderson, Mokoena, E.Jonhsson, et plus récemment Fred^^( 25 M jai bien craché la monnaie pr lavoir !! ! )
et cette année il faut que j´aille le plus loin possible en champions league...le championnat jle gagne tt le tps mais en C1 le mieux que jai fait c t les demi perdus contre les red devils...dommage pck jmété quand mème offert le luxe d´éliminer
Arsenal( tiens que d clus anglais lol !! )

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
31 juillet 2006 à 04:19:03

Avec une team comme sa tu peux faire un carton . Mais la Ligue DES DHAMPIONS c´est difficile à gagné . Desfois (meme souvent pour moi ) tu as beau avoir un effectif monstrueux et tu perds. :snif: .

Je me souviens il n´y à pas si longtemps j´étais à l AS Roma je gagnais facilement le championnat mais impossible de gagner la ligues des champions.
Je suis partie quand j´ai vu que le jeu il voulait pas que je gagne .
genre je taffe en demi final fenerbache 6-2 à domicile et aux retour ,ils tirents 7 fois aux but et marques 7 fois.
Aux final je me suit incliné 7-9 :doute:

La vidéo du moment