salut canto,
entre les festivité pour mon bts et la victoire de l´équipe de france, j´ai réussit a avncé dans ma partie avec farnborough...
résultat j´ai fini 2ème de la division 2, avec 83pts, a 2 pts de blackpool, avec la meilleur attaque (112buts), ... et la plus mauvaise défence (76 buts), mais le meilleur goal average (+36)
ca me fé 3 montée en 3 ans; j´ai également gagné le trophée van´s (on gagne seullement 75 000€)
j´ai fais 4 matchs amicaux pour préparer la saison en division 1: 4 rencontre contre des équipe de "championnat", résultat 3 victoire, et 1 défaite, et bcp d´argent ammassé grace a la recette
jai débuté le championnat, 2 victoires dessuite, puis 2 defaites consécutives (2 hold up!!!)
pour changer je suis meilleurs attaques (4 match, 13 buts), ... et plus mauvaises défences (10 buts)
je pense avoir fais un très bon recrutement, et je pense que je peu monter assez facilement.
par contre ta fé une pur affaire en enrolant conal platt, fé lui un contrat a très long terme, sans clause de départ, il progresse très vite, et ne fé que marquer en position de buteur...
bonne continuation, je te tiens o courant pour ma partie