Sparco 10
Je te déconseille universal football pour tes anciens maillots!!(pour tout le reste ok, j´y ai trouvé le maillot de Maradona)
Franchement, je connais bien et je peux te dire que les meilleurs maillots anciens vendus avec passion se trouvent chez Fabrice Garaud, www.lveb.net, ou pour ceux qui vivent sur paris, la boutique mythique du 70 rue Nollet...
J´y ai trouvé le VRAI maillot des pays bas 74 (COPA propose deux séries avec écusson taille ridicule chez universal et le vrai écusson original chez fabrice, mais il faut bien lui préciser car il a les deux en fait...)qui est superbe, c´est bien simple, je le lave, je le mets, je le relave aussitôt pour le remettre 2-3 jours plus tard.....Il existe aussi des différences ayu niveau du numéro, le vrai 14 doit avoir de petites bandes blanches, qui n´existent pas chez universal....et qu´il faut préciser chez fab´..., je te conseille par exemple un petit échange de mail ou téléphone 01-42-29-86-03 avant de commander...Car c´est a peu près le même bizness pour celui du Brésil 70...
N´hésitez pas à venir me saluer dans Marica la nuit, le forum qui remonte quand la nuit tombe....