Il sera pret dans 10 minutes
Cette fois je serais présent
moi aussi et pas 10 min de retard vu mon niveaux je vais gagner
lol on gagne coi mdr une médaille en chocolat ^^
jai faim
Une coupe virtuel ;)
Je suis imbatable sur ça
ntmetvtff1 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 18:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !jai faim
Bah mange
le virtuel moise ta une vie virtuel
Bon je vais me depecher pour aller bouffer un truc en 3 minutes
la flemme de perdre mon pc vu que mon temp est reduit je mangerais apres
C´est Géro qui a faim et c´est Kobalt qui dit qu´il va manger
J´y comprends pu rien moi
Alors plein toi pas
Non mais oh
re
Je me suis ressourcé j´avait perdu au moins 30kg avec l´epreuve de tout a l´heure
Un pompote , 2 paille cocopops , du lait , des fraises , du chocolat et un chewing gum
Touche F5 prete
Je rage Je vais pas tarder à aller manger
Idem que toi Moise, si fred pouvait le mettre plus tard car là il y aura personne