j´ai fini
1 min pres
je rahe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1861-8419974-1-0-1-0-0.htm
pas fre2o
J´ai ouvert paint et google pour tous trouver
Pour alcatraz j´ai juste enlevez le dernier mot du lien et j´ai chercher la photo et j´ai trouver la legende : Prison d´alcatraz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8160-2938460-1-0-1-0-0.htm
Je rage, je pensais pas que ça avait démarrer
Bien joué !! Bah sa va c´était pas trés difficile ??
moi non c´est le les 2 case noir qui my on fait pensez piere brosman
moi on devrait me donner des pts
Je donne tout les liens ou pas ??
http://julievelo.no-ip.com/etatunis/page1.htm
géro moi j´ai ouvert paint et je me suis fais chier a le faire jusqu´a que je voie la legende lol je l´avez pas vu
Ya pas de point géro c´est pour le fun
et MJ c´etait quoi le topic ou je suis tomber
Une future carte au tresor
je sais kobalt mais qdmm je veux figurer dans le classement
WAOOOOOOUUUUW C´est kan kon recommence le jeu?
bon ej vais en faire un
Bon je vais étudier , vous avez des chances de gagner :p
Ciao les gars