CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ ¤¤ Où Suis-Je ¤¤ ^^

Franssa
Franssa
Niveau 11
15 juin 2006 à 00:08:47

le deuxieme mot c´est la meme lettre en commum...
aie je crois que j´en ai trop dit :-(

ptitkev_om
ptitkev_om
Niveau 5
15 juin 2006 à 00:12:05

http://servumpecus.canalb[...]daille_chocolat.jpg

enfin .. ouf merci kan meme Frassa .. mais quelqu´un dautre ma aider !!
bravo a toi jbt .. et jspr qu´il y en aura un autre demin

ptitkev_om
ptitkev_om
Niveau 5
15 juin 2006 à 00:12:47

oups mauvais lien

http://servumpecus.canalblog.com/images/china_patent_gold_medal_medaille_chocolat.jpg

jbt54
jbt54
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:14:19

Avec Franssa on a eu l´idée d´en faire un gigantesque avec départ prevu ect ... on en reparlera :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:14:54

fred3o, pas Franssa :hum:

pardon mon culturiste :coeur:

Franssa
Franssa
Niveau 11
15 juin 2006 à 00:16:36

pas de mal :coeur:
enfin je veux pas me mettre dans l´organisation car j´aimerais bien y participer :-p

marica
marica
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:33:16

:up:

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:55:47

http://servumpecus.canalblog.com/images/china_patent_gold_medal_medaille_chocolat.jpg

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:58:41

Il m´aura fallu 10 minutes pour finir le parcours :)

Mj05debou
Mj05debou
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:34:51

Salut tout le monde

Les règles ont changé depuis hier ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 juin 2006 à 12:43:18

:salut: tout le monde :)

Johan70
Johan70
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:44:16

P´tain j´ai les nerfs pour hier, j´avais une avance de malade, et mon père coupe le net (je suis en réseau, j´ai deux ordis, enfin bref trop long à expliquer). :-(

Je suppose que quelqu´un m´a ratrappé et a eu le temps de gagner?

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 juin 2006 à 12:45:18

je ne sais j´etais cordialement en train de dormir !! :)

Qui est present la :question:

ptitkev_om
ptitkev_om
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:50:52

Moi je suis la .. et tout ce matin j´en ai preparé un de carte aux topics !! je l´est pas encore mis en ligne mais j´ai tout dans mes favoris !!

Johan70
Johan70
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:51:30

Bah moi.

Mais bon y en a qui taffent et qui sont en cours.

Etant en Seconde avec une entorse à la cheville, je suis chez moi.

Mais y a pas énormément de monde à cette heure-ci.

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 juin 2006 à 12:51:40

ba attend qu´il y esdt un peu plus de monde :) car la j´ai bien peur que l´on soit que 2 :-(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:52:28

Présent :-)

ptitkev_om
ptitkev_om
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:53:06

Non je sais mais je n´avais pas l´intention de le mettre maitenant .. plus vers 17-18h !!

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 juin 2006 à 12:53:36

:salut: Got :)

Got reprend mon nouveau msn :)

fred2o@hotmail.fr

je t´accepterai :)

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:53:42

:ok: ben je reviendrais alors :ok:

La vidéo du moment