P´tain j´ai les nerfs pour hier, j´avais une avance de malade, et mon père coupe le net (je suis en réseau, j´ai deux ordis, enfin bref trop long à expliquer).
Je suppose que quelqu´un m´a ratrappé et a eu le temps de gagner?
fred3o
Niveau 23
15 juin 2006 à 12:45:18
je ne sais j´etais cordialement en train de dormir !!
Qui est present la
ptitkev_om
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:50:52
Moi je suis la .. et tout ce matin j´en ai preparé un de carte aux topics !! je l´est pas encore mis en ligne mais j´ai tout dans mes favoris !!
Johan70
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:51:30
Bah moi.
Mais bon y en a qui taffent et qui sont en cours.
Etant en Seconde avec une entorse à la cheville, je suis chez moi.
Mais y a pas énormément de monde à cette heure-ci.
fred3o
Niveau 23
15 juin 2006 à 12:51:40
ba attend qu´il y esdt un peu plus de monde car la j´ai bien peur que l´on soit que 2
GoTdU57
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:52:28
Présent
ptitkev_om
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:53:06
Non je sais mais je n´avais pas l´intention de le mettre maitenant .. plus vers 17-18h !!