moiseom bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 23:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jbt, la phrase qu´il faut copier, si on la copie avec les fleches, donc les codes pour mettre les smileys, ça va pas sur le bon forum
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 