moi 1 heure apres je partirais au taff ( 5 heures )
chtitgonzy
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:05:35
a oki dsl bin de toute façon on se revoi demain avec un peu d´espoir bisou mes petite biches!!!
ptitkev_om
Niveau 5
14 juin 2006 à 21:07:15
moi je veux bien si vous le voulez créer une carte au tré&sor mais faut que vous vouliez bien !!
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 21:07:52
ba moiseom la fait la
Tu feras celle d´apres
Mj05debou
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:07:54
Désolé moise je trouve pas ^^
J´ai cherche AOE , Diablo , Warcraft , ...
Bye all j´y vais
jbt54
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:08:48
Si ca vous branche je peux en faire une
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 21:10:44
Je vois que mo jeu dantesque fais effet
Ba celui qui gagnera la prochaine pourra faire la prochaine ou decider qui la fera , ok ??
car beaucoup de gens demande
Johan70
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:11:25
Moi même si je gagne, je la ferai pas.
Bestom
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:11:43
Je suis cordialement pret à rentrer dans la reine
Johan70
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:11:56
Mais vu que je viens de laisser tomberp our celle de Moiseom...
jbt54
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:12:16
Fred patissier previen moi via MSN si tu veux que j´en fasse une, je vais reviser en attendant
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 21:13:08
Moi si je gagne je ne la ferai pas non plus
Vu que j´ai deja fait a precedente
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 21:14:03
tiens voila ma nouvelle adresse :
fred2o@hotmail.fr
ajoute moi et je t´accepterai
Car j´ai changer d´adresse
jbt54
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:24
c´est bon je la fait, continuez a jouer, j´ai plein d´idée
STP
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 21:16:37
Moi je suis d´accord pour JBT .
C´est un habituer du forum , le forumeur preferer des francais ( )
Moi ej suis d´accord je sais tres bien qu´il la fera bien :ceur:
Bestom
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:17:23
Aie jbt qui va revenir dans une heure le front en sueur apres avoir mis pas moins de 72 etapes - parmis les forums les plus paumés de JV.com - avant l´arrivée
moiseom
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:17:29
Je poste les topics et je lance les 1er indices ici.
jbt54
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:18:08
clair tom, tu me connais bien
Fred
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 21:18:38
je fais faire chauffer le f5 , je me tiens prets
Je crains d´etre toujours en retard dans les etapes
Johan70
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:19:17
Bestom bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 21:17:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Aie jbt qui va revenir dans une heure le front en sueur apres avoir mis pas moins de 72 etapes - parmis les forums les plus paumés de JV.com - avant l´arrivée