Alors es ce que on reste sur la formule " la carte aux topics " ou on reprend les vielles habitudes d´avant .
Moi perso j´aime bien le " la carte aux topics " maisil faut du temps a mettre en place 15 minutes ( moi j´ai mit ce temps )
Et il faut chercher des indices sans que cela soit trop dur 