On garde le classement actuel .
Il y aura une manche " carte aux topics " , tous les 5 series.
Pour " la carte aux topics " cela sera plus facile les indices mais faudra etre rapide
Celui qui trouve le fameux topic a la fin gagnera 50 points .
Cela sera toujours 50 points pour eviter les confusions.
Donc si vous voulez je commence le premier " carte aux topics "
Apres " la carte aux topics " on reprend pour une serie de 5 ( on peux faire plus court )
J´attend vous reaction pour savoir si je lance le fameux " carte aux topics " et n´hesitez pas a poser des questions si vous n´avez pas compris 