CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ ¤¤ Où Suis-Je ¤¤ ^^

Cantona_7
Cantona_7
Niveau 4
14 juin 2006 à 19:40:00

Personne veut faire les indices a ma place parceque je sais vraiment pas trop quoi faire :-(
Je prefere chercher

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:40:21

et si Canto essayait pour la carte au tresor??? On fait un systeme de point differents de celui ci
Un certain nombre de point pour le celui qui trouve le premier forum un peu plus pour le suivant et ainsi de suite... non???

Cantona_7
Cantona_7
Niveau 4
14 juin 2006 à 19:40:30

Personne veut faire les indices a ma place parceque je sais vraiment pas trop quoi faire :-(
Je prefere chercher

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 19:43:43

attendez je vais faire un nouveau truc :)

je m´explique de suite :)

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:44:04

Vous voulez que je le fasse??? j´attend la reponse de plusieurs personne...

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:45:22

oki alors on t´attend grand chef :ange:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 19:48:40

:mac: On garde le classement actuel .

:mac: Il y aura une manche " carte aux topics " , tous les 5 series.

:mac: Pour " la carte aux topics " cela sera plus facile les indices mais faudra etre rapide :)

:mac: Celui qui trouve le fameux topic a la fin gagnera 50 points .

:mac: Cela sera toujours 50 points pour eviter les confusions.

:mac: Donc si vous voulez je commence le premier " carte aux topics "

:mac: Apres " la carte aux topics " on reprend pour une serie de 5 ( on peux faire plus court )

:d) J´attend vous reaction pour savoir si je lance le fameux " carte aux topics " et n´hesitez pas a poser des questions si vous n´avez pas compris :)

ptitkev_om
ptitkev_om
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:50:32

bah sa peut etre pas mal meme si j´ai pas tout compris !! lol .. je pense que devrais faire un essai et puis on verra aprés

Cantona_7
Cantona_7
Niveau 4
14 juin 2006 à 19:50:45

go :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:51:03

re :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 19:51:40

ok ba j´en lance une je prepare et je l´envoie a 20heures petantes :)

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:52:46

mais on peut pas fair un systeme de pointpour exemple :
le premier qui trouve le premier topic gagne 10 points le deuxieme topic on y gagne 20 points juska 5 topic donc 50 point pour le dernier topic trouver qui serait nettement plus difficile que les autres...

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 19:55:46

les points on vera apres :)

Pour l´instant je me depeche de mette ne place :)

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:56:15

oki grand chef :ange:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:02

j´ai rien compris et je vais rejoindre ma meuf à 20h20 dc je pense pas que ej ferai la carte aux topics o^je sais pas quoi :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 20:00:55

attendais encore 5minutes please :)

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:06:46

Re :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 20:07:51

c´est bon je vais le lancer :)

On pourra faire mieu par la suite ( on peut dire que c´est un prototype :) )

Je vous le dis cela peut etre sympa mais je me suis depecher et on pourra faire mieu pour la suite :)

Mj05debou
Mj05debou
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:08:37

Slt je vais participer ^^

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 juin 2006 à 20:10:22

:globe: Carte aux topics :globe:

:mac: Tous les topics se nomment " carte aux topics "

:mac: A chaque fois vous serez reconduit vers un autre forum.

:mac: Compter les points vous devez sur chaque forum poster un " :) " ( comme sa on verra qui a trouver le topic en premier et vous ne perdrait pas de temps a le poster ici )

:mac: je lance le jeu dans 2 a 3 minutes pour que tout el monde est le temps de lire les regles :)

C´est bon c´est compris :question:

La vidéo du moment