tu vas y arriver te decourage pas
t´en fait pas tu vas connaitre toi ton heur de gloire comme moi mai c de courte duree t´attend pas a qqch de genialissime
Géro aussi n´a pas de point, bon en même temps il est plus là mais il a pas de point.
le bonheure de ce jeu c´est quand tu trouve le topic et que tu decrouvre qu´il a 0 reponse
Et la tu poste glorieusement le lien ici
Je poste sur le topic trouvé en 1er moi, aprèsje poste le lien
Jeu d´action
Disponible sur PS2, X-Box, Gamecube
Asie
Le nom du topic est bravo
moi de meme
Got tu connaitra bientot ce bonheure , je l´espere pour toi
lol c exactement ske j´avai fai!!!
Je vais manger mais je reviens après pour trouvé d´autres topic
faut dire moi aussi je suis sans point et depuis ce matin je suis la
Deux indices supplémentaires
oui car la je ne vois pas
2003
1945
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7962-0-0-0-0-0-0.htm
Bien joué
bien jouer Canto
Nan j´etais loin
Arg fait chier g esiter entre celui la et MGS mai c quan jme sui rendu compte de mon erreur que g compri que c t trop tard...
sinon je vien de revoir le clip de freestyler ya pas a dire il dechire ce clip...
Classement
Moiseom ---> 170 points
Fred3o ---> 130 points
Nouba --> 80 points
Chtitgonzy ---> 50 points
Francescolique ---> 40 points
Bestom ---> 40 points
Cantona_7 ---> 40 points