d´une part parceque j´aime bien finir ce que je commence
Même quand tout le monde voit bien que c´est tout simplement quelqu´un de haineux qui viens cracher son mépris des autres ici?
et d´autre part parce que certaines reflexions m´ont motivées
Comme si t´avais besoin de motivation, on te connais d´avant Marica la nuit, et tout le monde sait quelle genre de personne tu est...
et surtout parceque le HS n´a pas lieux d´etre et ça depuis que la notion de HS est appliquée à toutes les sauces
Je te rappelle que c´est toi qui veut faire erazer mon topic en mettant le HS à toutes les sauces....
et aussi qu les regles sont les meme pour tout le monde
Tu peux me dire où et quand j´ai décidé que ce topic serait en dehors des règles??
et aussi parceque si tu fais une exception, c´est tout droit vers l´incomprehension des gens qui n´en profitent pas
On voit bien là ta jalousie, tu a du avoir plusieurs topics, dont certains sont cités en exemple juste au dessus, qui on disparu et tu te demande pourquoi le mien fonctionnait bien, t´ou ta rage et ton incompréhension que je comprends, mais il faut savoir accepter les autres et leur capacité a faire des topics intéressants en sachant s´appuyer sur de vrais gens fidèles (Macka B, Lensois voire Ender et Paga....), tu perds beaucoup de temps a polluer ce topic qui ne te plaît pas...Pourquoi ne pas faire ton topic ou tu réunirait tes affinités pour discuter du jeu et autres??