http://www.lunivers-de-lentraineur.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=111&Itemid=113 Voilà le lien pour ceux qui recherchent un nouveau défi....Merci Franssa pour ceci,mon prono est déjà mort pour le ghana et en fait j´espère voir des buts ce soir a 20h50...
Ender_
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:29:36
Et 3-0 pour moi!! Mal barrés les carnets tchèques... (carnets de chèque... euh... je sors.)
lensois22ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:37:45
moi aussi j´avais dit 3-0 pour les tchèques ... mais je m´en fou j´ai bon pour les portos
lensois22ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:38:45
tout le monde a mis les tchèques gagants donc ça va
lensois22ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:39:18
si ça continue, ça va etre rep tchèque 0-3 ghana
Franssa
Niveau 11
17 juin 2006 à 19:54:53
t´as choisi un championnat marica
moi je vais me refaire une partie mais je sais pas encore avec qui ni dans quel championnat
Franssa, je t´ai déjà répondu hier que je m´étais lancé le défi de gagner le titre avec Fulham car c´est la seule chose qui me manque...Avant de rebondir ailleurs sûrement sans avoir choisi malgré de nombreux conseils...Mais il arrive que nous ne soyons pas syncros parfois...je compte bientôt faire un petit résumé de ma partie, plus tard dans la nuit, je vais jetter un oeil sur ta nouvelle équipe....
Ender mène donc avec 3 bons pronos sur 9, 33% de réussite,suivi par Lensois 22 proche des 25%... Et je me traîne au fond du classement, heureusement que ma modestie est légendaire sinon j´en prendrais un coup...Prochaine grille avec les bleus bienôt....
Marica , t´en penses quoi de la nouvelle présentation c´est mieux de mettre le classement en dessous, comme ça on met juste les noms dans les pronos de ceux qui ont effectivement pronostiqué