aussi lensoiseh oui suporter du mansrendez-vous a l´évidence, suportez une vraie équipe!!!
Je prefere gero Ps: je rage de mon ban
Le Mans... Angers... Ne sont-ce pas là deux équipes de m*rde aie je me fais des amis la...
ps : c´est une citation de ja sais plus quel épisode de H mais pas avec les mêmes équipes
javier tu remarqueras qu´on a posté à la même seconde juste avant
il y a quelqueschose entre nous
Le autres club que marseilles . . .Ne sont-ce pas là des équipes de m*rde aie je me fais des amis la...
ps : c´est une citation de je sais plus quel forumeur du forum fm mais pas avec les mêmes équipes
quelle originalité gero on reconnait bien les marseillais là, tous des moutons sans relief
bande de susceptiblesattention Angers est en forme cette saison, ça sent la remontée en L2que dire du PSG par contre
non je plaisante j´aime bien marseille étant donné qu´on les bat toujours
2 Marseille 13 5 4 1 0 10 1 9
12 Lens 7 5 2 1 2 7 8 -1
Pour le PSG sa sent le record de penaltys arrêtés par Landreau...Qui sauvera le psg a la derniere journée
ALLEZ L´OMEUH! BORDEAUX ON VOUS ATTEND DE PIED FERME ON VA VOUS TROGLOSSER DEMAIN SOIR!!LYON ON VOUS ATTEND AUSSI! ON CRAINT DEGUN!
ah un autiste un
Pas de doutes, ç´est bien un marseillais...
désolé fallait que ça sorte mais c´est ce que je pense
après landreau l´unique joueur nantais qui savais jouer au football, voici landreau l´unique joueur du PSG sachant jouer au football...
Damlada2
AUX ARMEU...
les supporters marseillais auraient-ils des gênes de boeufs