JeTeTacle Posté le 15 juin 2006 à 10:04:59
hum bien dormi moi
TOPIC HORS SUJET
Commentaire hors-sujet. Tu sors.
marica, si tu ne me trouve pas la nuit, la faute à mon modem et à MGS 3 que j´ai acheté il n´y a pas longtemps.
allez bonne journée a tous je suis en mode nettoyage intensif de ma chambre
commentaire hors sujet ??dans un topic hors sujet il a sa place !! !
topic HS
Il persiste et signe...J´espère que ta bêtise n´est pas contagieuse...
Pronostiques :
Suede - Paraguay :Marica ==> 2-0BeNiBeN ==> 3-1Franssa ==> 1-0Lensois 22 ==> 2-1Macka b ==> 3-0Darkangelou==>2-1Paluche ==> 3-0
Angleterre - Trinité et TobagoMarica ==> 1-0BeNiBeN ==> 2-0Franssa ==> 1-0Lensois 22 ==> 3-0 (T&T vont être crevés )Macka b ==> 4-1Darkangelou==>1-0Paluche==> 1-0
Equateur - Costa RicaMarica ==> 0-2 BeNiBeN ==> 2-1 presque Franssa ==> 1-3 Lensois 22 ==> 2-1 presque Macka b ==> 2-2 Darkangelou==>3-2 presque Paluche==>1-2
Angleterre - T&T : 2-0
angleterre - T.T. : 2-0Suede - Paraguay : 2-1
Suede - Paraguay :Marica ==> 2-0 Presque BeNiBeN ==> 3-1 Presque Franssa ==> 1-0 Lensois 22 ==> 2-1 Presque Macka b ==> 3-0 Presque Darkangelou==>2-1 Presque Paluche ==> 3-0 Presque
Angleterre - Trinité et TobagoMarica ==> 1-0 Presque BeNiBeN ==> 2-0 Franssa ==> 1-0 Presque Lensois 22 ==> 3-0 PresqueMacka b ==> 4-1 PresqueDarkangelou==>1-0 PresquePaluche==> 1-0 Presque
Equateur - Costa RicaMarica ==> 0-2BeNiBeN ==> 2-1 presqueFranssa ==> 1-3Lensois 22 ==> 2-1 presqueMacka b ==> 2-2Darkangelou==>3-2 presquePaluche==>1-2
a tous ça mousse
MERCI BeNiBeN
lu a toi franssa et a tous moi sa mousse pas car dans ma ville sa mousse sa veut sa ..... j´espere ta compris
merci de ton message sur mon skyblog sur la photo de moi avec rothen et mendy
salut dark
J´ai vu Suède Paraguay dans un resto avec grand écran...c´était crispé quand même!
j´ai bien aimé le match moi... en plus avec victoire des suédois
Wesh les gens
Ya eu quoi au foot se soir
Ps : jsui completement beuizeé
wesh!
côté foot, il y a eu un zlatan honteux de transparence mais victoire de la suède sur une belle action conclue de la tête par ljunberg
il doit être perturbe par ce qu´il se passe avec la juventus