CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:29:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvelle%2Bstar%2Bbetisier/video/105322

Si vous pensez à ce france-italie, regardez donc ceci

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:30:27

Moi je crois plus à une réussite due a la bonne ambiance et aux automatismes qui se sont mis en place au fil des matchs et pas aux choix tactiques de Domenech...

Si c´était les bons choix de Domenech qui avait effectivement amené l´EDF jusqu´en finale , y aurait peut-être pas eu un départ poussif avec 2 matchs nuls et 1 qualification à l´arrachée face au Togo , la réussite aurait été directe

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:31:45

Moi je croyais en domenech, je sais c´est facile maintenant mais javier était là quand je lui ai prédi que l´élu viendra nous sauver au moment voulu, le reste s´appelle le destin d´un champion...

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:34:28

mdrrrr Rachid , pas mal cette vidéo

mouais moi je pense pas qu´il devait être si sûr de lui en sélectionnant Ribéry qui avait encore une tres petite expérience internationale et Chimbonda encore moins . Et que dire de Dhorasoo , vieux croulant qui doit sa place juste parce qu´il est le seul à ne pas critiquer Domenech ....

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:35:22

Domenech n´est pas le messie mais au moins il aura fait en sorte de fixer une ligne de conduite et de ne pas lâcher en deux ans, ce qui sert de référence quand on part et on revient de mois en mois,
ensuite le fait de se retrouver en cdm et l´enjeu, l´envie et l´orgueil de pas se re re planter, le retour de zizou font le reste dans le cadre imposé...

javier72
javier72
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:36:18

c vrai marica
Domenech méritait comme tout les autres joueurs et membres du staff de soulever la coupe. Je n´étais pas fan au début non plus, mais force est de constater qu´il a réussi.

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:37:18

oui et certains devaient rager en voyant govou entrer alors qu´il était censé pas etre là!! (trezeguet?)

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:37:54

Oui c´est vrai qu´il a su remonter l´EDF à un niveau qu´il faudra maintenir , mais pour respecter cette " ligne de conduite " comme tu dis , il faut avant tout qu´il reste ... un nouveau sélectionneur pourrait tout chambouler , en plus il faudra faire avec les départs de Zidane , Makélélé , Thuram ..

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:38:49

wiltord millieu gauche quand meme!!

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:38:51

Scusez moi, mais dans l´article que se situe dans la page précédente (que j´ai adoré d´ailleur), l´auteur parle du ballon d´or 2000 qui aurait mis un coupe de tête y a 2 semaines...c´est qui en fait ?

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:40:50

c´est Figo , non ?

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:42:53

Il est brillant, majestueux, intelligent, précis, volontaire, humble, mais une fois de temps en temps, il rend les coups qu’il prend. Ce qui lui a valu les remontrances glacées d’Aimé Jacquet un soir de juin 98. Ce qui lui a aussi coûté le Ballon d’Or 2000, remis à un grand joueur qui n’avait donné de coups à personne cette année-là, pas plus qu’il n’avait gagné de trophée,

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:44:23

En même temps il s´en fout il l´a déja eu en 1998

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:44:25

Il a mis un coup de boule à un joueur en groupe champion´s league en 2000, alors que le ballon d´or lui était promis...

javier72
javier72
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:45:18

en même temps il va falloir tout chambouler, domenech va pas pouvoir garder son système actuel (enfin ex-système actuel) sans zizou. Les seules choses qu´il peut et doit conserver, ce sont certains joueurs qui sont parfaits à leur place (sagnol, gallas, abidal, malouda, ribery, viera, henry). Pour tout le reste, il faut revoir la tactique, faire venir de nouveaux joueurs ou en réutiliser d´autre... Donc maintenir une ligne de conduite et une dynamique oui, mais le chantier est tout de même énorme

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:45:59

Bien vu PoLRoX, maintenant que tu le dis je me rappelle que le coup de tête c´était contre les hollandais :ok:

Sinon, l´édito de l´équipe, qui est ruiné sec dans l´article dont on parle, on peut le lire où ?

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:46:36

dans l´équipe!

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:47:33

:rire:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:49:26

Merci Marica mais si je l´ai demandé ici tu dois bien te douter que j´ai pas acheté l´Equipe...donc personne sait où je peux le trouver ?

please...

marica
marica
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:50:28

Oui je pense que la tactique a besoin d´erte modifiée pour revenir à un style qui doit favoriser henry....Ok aussi pour les joueurs que tu cite les autres postes vont se combler naturellement, le talent fait toujours la différence...
Domenech a l´habitude de reconstruire, 10 ans chez les espoirs, 3 ou 4 générations vues...

La vidéo du moment