Moi aussi je suis a fond derriere la France
Marre des footix qui sont pour le Bresil alors qu´ils sont francçais.
J´espere que l´on gagnera ce premier match , comme dit Jacquet :
Si tu gagnes le premier match la porte est grande ouverte.
Si tu fais match nul la porte est entrouverte .
Et si tu le perds la porte est fermer , et c´est tres dur pour la rouvrir .
