CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paninis virtuels de la Coupe du Monde

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:56:50

Chaud le débile, j´ai vendu que 2 joueurs à 4 WC, la plupart ont été vendus à 1 et 2. Normal quand on voit que le prix le plus bas pour un Chimbonda est de 3, suffit de mettre 1 et ça part direct :ok:

PS: Je suis en plein dans une session d´examens, que je réussis brillament, donc stop la rage là :-(

B2o_2oo6
B2o_2oo6
Niveau 3
12 juin 2006 à 13:56:52

Sa fait de la peine a voir ce pauvre roukmoute se faire dementeler de toute part :-(

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:57:40

lilian_tu_rame Posté le 12 juin 2006 à 13:53:43

chaud le gars qui se faisait passer pour un gars du standard qui avait le meme nom avec les coupures de journaux sans les photos

E-N-O-R-M-E !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il avait flouté la photo PTDRRRRRRRRR

N´empeche je tire mon coup de chapeau à math, bien qu´il passe 20 heures par jour sur le site des images panini il arrive à mener de front une brillante carrière footballistique et une non moins interessante carrière de joueur de ping pong.

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:57:51

chaud quand meme d´avoir une vie qui se résume a collectionner des paninis virtuels et faire des parties de cym avec lasacr et forzatotti les bogosses :-(

sebASSEtien
sebASSEtien
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:58:37

Tabatha_Clash Posté le 12 juin 2006 à 13:56:50

Chaud le débile, j´ai vendu que 2 joueurs à 4 WC, la plupart ont été vendus à 1 et 2. Normal quand on voit que le prix le plus bas pour un Chimbonda est de 3, suffit de mettre 1 et ça part direct

PS: Je suis en plein dans une session d´examens, que je réussis brillament, donc stop la rage là

avec des antisèches :question:

:-(

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:58:57

Normal Pluskapoil, je suis sûr que tu mets tes iraniens et tes angolais à 1 WC. Normal qu´ils partent pas :( Mets des français, anglais, espagnols, etc, tu verras si ça partira pas :ok:

Et comme tu l´as dit, un joueur revient à 0.5 WC via les pochettes, donc en vendant tous ses joueurs à 1 WC, on y gagne d´office :ok:

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:59:35

Chaud le débile, j´ai vendu que 2 joueurs à 4 WC, la plupart ont été vendus à 1 et 2.

PTDR t´es vraiment nul, j´ai vendu Henry, Barthez et Deco à 4 hier. Non vraiment sans tes multi t´es perdu.

fred3o
fred3o
Niveau 23
12 juin 2006 à 13:59:48

Oué bref moi je pense que c´est simplement un tricheur.

Je m´en fiche je prefere cordialement avoir mes petites cartes chaque jours :)

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:00:25

Chaud de croire que math se serait créait des second compte du genre mathscholes ou arnolebo :-( si il s´en crait il prendra des noms insoupsonnable :ok:

chaud le taux de rage généralisé la :(

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:00:44

ca sent le suicide après la coupe du monde quand le site va fermer :(

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:01:00

-Travis_Bickle- bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 13:57:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lilian_tu_rame Posté le 12 juin 2006 à 13:53:43

chaud le gars qui se faisait passer pour un gars du standard qui avait le meme nom avec les coupures de journaux sans les photos

E-N-O-R-M-E !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il avait flouté la photo PTDRRRRRRRRR

N´empeche je tire mon coup de chapeau à math, bien qu´il passe 20 heures par jour sur le site des images panini il arrive à mener de front une brillante carrière footballistique et une non moins interessante carrière de joueur de ping pong.

J´ai montré la photo par après, chaud de rager à ce point quand même :-(

PS: Stop la rage sur les photos du bandana, je ne suis pas bogoss mais y a pire, un peu comme toi boloss :ok:

http://img45.imageshack.u.us/img45/4180/dscn15311ph.jpg

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:01:21

Tabatha_Clash Posté le 12 juin 2006 à 13:58:57

Normal Pluskapoil, je suis sûr que tu mets tes iraniens et tes angolais à 1 WC. Normal qu´ils partent pas Mets des français, anglais, espagnols, etc, tu verras si ça partira pas

Et comme tu l´as dit, un joueur revient à 0.5 WC via les pochettes, donc en vendant tous ses joueurs à 1 WC, on y gagne d´office

Jusqu´au moment ou tu n´as plus que des togolais et saoudiens dans ton équipe...

"Et là, c´est le drame"

Donc un bon petit multicompte qui te rachète 4 joueurs à 5 chacun et c´est reparti pour 4 paquets...

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:02:55

non boloss, puisqu´avec les vendus, tu rachètes des paquets et tu retombes sur des bons joueurs :-(

-Travis_Bickle- bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 13:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Chaud le débile, j´ai vendu que 2 joueurs à 4 WC, la plupart ont été vendus à 1 et 2.

PTDR t´es vraiment nul, j´ai vendu Henry, Barthez et Deco à 4 hier. Non vraiment sans tes multi t´es perdu.

Ouai mais bon, en même temps j´en vendais 30 à 1 WC pendant que tu en vendais 3 à 4 :ok:

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:03:02

chaud les exams de roukmoute sans le multi-compte

non je ne met pas que les nuls à 1wc mais des fraçais et d´autres aussi et ils ne partent pas sinon t´a pas rager quand j´ai refuser 3 ou 4 de tes offres que tu m´avais fais cette nuit , quand j´ai été dans ta liste d´échangeable le meilleur joueur que j´ai vu ça devais être adebayor , chaud pour un nolife aux 700 panini

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:04:21

Normal nobrainapoil, j´ai pas encore mis mes bons doubles en échange, je les garde pour la fin. Autant vider mes chèvres tant que c´est possible.

PS: j´avais mis quelques bons anglais, italiens et français mais t´as du passer en dernier vu qu´ils partent comme des petits pains :cool:

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:04:43

pluskapoil bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 14:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chaud les exams de roukmoute sans le multi-compte

non je ne met pas que les nuls à 1wc mais des fraçais et d´autres aussi et ils ne partent pas sinon t´a pas rager quand j´ai refuser 3 ou 4 de tes offres que tu m´avais fais cette nuit , quand j´ai été dans ta liste d´échangeable le meilleur joueur que j´ai vu ça devais être adebayor , chaud pour un nolife aux 700 panini

Ta vraiment pas compris le principe pour avoir au plus vite toutes els cartes toi :-(

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:05:09

Tabatha_Clash Posté le 12 juin 2006 à 14:01:00
J´ai montré la photo par après, chaud de rager à ce point quand même

PS: Stop la rage sur les photos du bandana, je ne suis pas bogoss mais y a pire, un peu comme toi boloss

http://img45.imageshack.u[...]180/dscn15311ph.jpg

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRR

MAIS TU ES ROUX MON AMI, ROUX !! !!!!!!!!!!!

La tête c´est chaud, franchement la pose de beau gosse belge roux les mains dans les poches attendant fébrilement que le compte à rebours de l´appareil photo se termine c´est hallucinant.

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:05:28

Clair Ballks :rire: Ce débile n´a semble-t-il pas compris que tous les joueurs avaient la même valeur :ok:

Après ça rage car en trois semaines, ils en sont toujours à 65 paninis :-(

sebASSEtien
sebASSEtien
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:06:06

KarimRobin Posté le 12 juin 2006 à 14:00:25

Chaud de croire que math se serait créait des second compte du genre mathscholes ou arnolebo si il s´en crait il prendra des noms insoupsonnable

chaud le taux de rage généralisé la

EXPLLDDRRR... c´est chaud d´aller chercher ses plus vieux seconds pseudos pour prendre sa propre défense...

T´y as pas réfléchi boloss, t´es grillé, archi-grillé, mais tu persistes dans ta débilité :-(

Affligeant :-(

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:06:08

-Travis_Bickle- bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 14:05:09
MAIS TU ES ROUX MON AMI, ROUX !! !! !!!!!!!!!

La tête c´est chaud, franchement la pose de beau gosse belge roux les mains dans les poches attendant fébrilement que le compte à rebours de l´appareil photo se termine c´est hallucinant.

:rire: :rire:

La vidéo du moment