CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paninis virtuels de la Coupe du Monde

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:42:09

Chaud les sans-vie qui passent autant de temps que moi sur le site et qui ragent de mon habileté hors pair et mes choix tactiques sans précédent :fier:

Je donnerai mes astuces à qui voudra prochainement :)

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:43:07

Cyril_Linette bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 13:41:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok, j´ouvre très souvent 3 fenêtres pour accélèrer les choses mais ca me prend quand même 3 heures. T´ouvres une trentaine de fenêtres ? Je sais bien que ca occupe la nuit, quand Arno te raconte sa vie palpitante et ses fantasmes de tonte de rastafariens, mais quand même :rire:

Oui ça m´arrive d´ouvrir 50 onglets, ça prend du temps mais je fais autre chose en même temps.

PS: quand on ouvre plusieurs pages en même temps, le site doit d´abord tout charger pour tout afficher d´un coup, ça charge pas page par page :(

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:45:06

Tes astuces on les connait: tu met tous tes doubles en vente à 1 ou 2, tes multicomptes les achètent, avec ton compte principal tu rachète des paquets, et tu renouvelle l´opération X fois. Il suffit que t´ait un Hanry, Ribery ou autre, tu mets en vente à 5 et ça passe inaperçu. Je vois pas l´interet de tricher à un jeu comme ça serieux.

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:45:31

J´ai Mozilla aussi, ainsi que les onglets qui vont avec mais bon, 50 onglets ouverts quand même :-(

Par contre, je suis un de rares à être persuadé que tu ne triches pas. T´es seulement un acharné :rire:

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:46:02

Cyril_Linette Posté le 12 juin 2006 à 13:39:08

Coloquinte et Potiron, ca passait quand j´habitais en provice du Luxembourg

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR énormissime, il a pas changé le nolife

sebASSEtien
sebASSEtien
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:49:03

-Travis_Bickle- Posté le 12 juin 2006 à 13:45:06

Tes astuces on les connait: tu met tous tes doubles en vente à 1 ou 2, tes multicomptes les achètent, avec ton compte principal tu rachète des paquets, et tu renouvelle l´opération X fois. Il suffit que t´ait un Hanry, Ribery ou autre, tu mets en vente à 5 et ça passe inaperçu. Je vois pas l´interet de tricher à un jeu comme ça serieux.

cassé cash le rouquin :(

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:21

Etant donné que les 3/4 des joueurs en vente à 1 WC pièce sont à Math, ca m´arrive très souvent de lui acheter un joueur. Pas de triche ni d´arrangement, car impossible de voir à qui appartient le joueur avant la confirmation. Et comme faire un retour en arrière prend 15 minutes... :-(

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:49:42

allez le roukmoute, en attendant la réouverture du site, refais nous ta grimace de tapette à la webcam :ok:

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:51

pluskapoil Posté le 12 juin 2006 à 13:45:56

mais arrête de parler de tactique bouffon il n´y en à pas et depuis quand faire des échanges fais t´il gagner des cartes , puisque c´est une carte contre une autre , tu en à tjrs le même nombre au bout du compte il n´y à qu´en vendant des cartes ce que je n´ai jamais réussi à faire même à 1WC ou en fesais les bons pronostique que tu peut gagner des WC donc me parle pas de tactique

100% d´accord.
Passer de 100 à 600 panini en 2 jours c´est impossible.
De toute façon on connait le nolife, il va nier avec 500 arguments à l´appui jusqu´à ce qu´il soit démasqué et humilié (coloquinte et potiron PTDR "non non je me sers pas de google")

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:51:46

lilian_tu_rame Posté le 12 juin 2006 à 13:49:42

allez le roukmoute, en attendant la réouverture du site, refais nous ta grimace de tapette à la webcam

PTDR

"Le bandeau !! le bandeau !! "

Vous vous rappellez quand il s´était soi disant montré en webcam alors qu´en fait c´était son amant le brun, il avait tellement honte de sa gueule qu´il avait mis un pote à lui à sa place en webcam, c´est chaud !! Surtout qu´avant ça y´a euy 3 bons mois de "j´arrive pas a regler ma cam" ou "je comprends pas elle marche pas"

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:52:16

-Travis_Bickle- bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 13:45:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ah ok :rire: Bon je donne mes astuces suite à ce flux de rage cordial :)

1) Mettre tous ses joueurs en vente, à 1 WC, 2 WC pour les français et Brésiliens voire les bons Anglais, Espagnols, Italiens et Allemand puis mettre à 3 toutes les stars :ok:

Avec ça, vous allez pouvoir toucher des WC :ok:

2) Regarder dans les joueurs en vente, quand il y a un Ronaldinho pour 2, un Henry pour 1, achetez-le et revendez-le pour 4.

3) Rien ne sert de vouloir compléter équipe par équipe.

4) Faut se dire que Mirzhapour vaut 0.5 WC, tout comme Henry, etc. Donc rien ne sert de se fister sur les Brésiliens et sur les Français en en demandant 10 WC...

5) Mettre tous ses joueurs en échangeables, sauf à la fin quand vous commencez à en avoir beaucoup

6) Ne jamais refuser une proposition d´échange, rien ne peut être intéressant sur le moment, mais rejetez y un coup d´oeil de temps à autre, ça peut évoluer. De même, gardez-les au cas où vous gagneriez un double dans une pochette.

7) Faire plein de propositions d´échange pour les joueurs qu´il vous manque (à la fin)

8) Utiliser les onglets de Firefox pour éviter la lenteur

J´en ai oublié quelques-unes je pense :-(

sebASSEtien
sebASSEtien
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:53:11

EXPLLDDRRR Roukmoute démonté cash :(

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:53:43

chaud le gars qui se faisait passer pour un gars du standard qui avait le meme nom avec les coupures de journaux sans les photos :-(

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:54:35

Il jouait pas au Standard mais à Montrouge :(

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:54:37

Les seconds pseudos rageux sont de sortie je vois :)

sebASSEtien
sebASSEtien
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:54:57

EXPLLDDRRR...

t´oublies l´astuce essentielle : celle des 25 comptes différents pour obtenir autant de cartes boloss :-(

goumish
goumish
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:55:18

1) Mettre tous ses joueurs en vente, à 1 WC, 2 WC pour les français et Brésiliens voire les bons Anglais, Espagnols, Italiens et Allemand puis mettre à 3 toutes les stars :ok:

Avec ça, vous allez pouvoir toucher des WC :ok:

Je confirme cette astuce la qui marchait tres bien pour moi jusqu´a ce que j´en parle ici :(

Je viens subitement de comprendre pk :(

Mais néanmoins, tu dois avoir plusieurs comptes, car il y a pas mal de comptes qu´alcoolinho a cité qui doivent etre à toi :-(

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:55:21

Math t´as oublié le:

9) Passer 20 heures par jour derrière son PC au détriment de toute hygiène corporelle, vie sociale et amoureuse.

10) Utiliser ses multicomptes pour faciliter les ventes à 4.

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:56:05

9) Passer 20 heures par jour derrière son PC au détriment de toute hygiène corporelle, vie sociale et amoureuse.

:rire:

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:56:20

en tout cas je ne vois qu´une seule tactique possible sans tricher c´est d´avoir mis en ventes disons ces 10 premiers paquet de panini à 1 WC la carte et d´avoir tt vendu puis les avoirs réinvesti

Cout du paquet: 5wc
Reviens après vente : 10 WC (sois le double)

sur 10 paquet ça fais qu´il gagne 100wc sois 20paquet de 10 (200panini)

DOnc ça prouve bien qu´il à tricher car même comme ça , il n´optiendrais que 200 panini pas 710 et puis perso même à 1WC mes panini ne partent pas :(

La vidéo du moment