-Travis_Bickle- bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 13:45:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tes astuces on les connait: tu met tous tes doubles en vente à 1 ou 2, tes multicomptes les achètent, avec ton compte principal tu rachète des paquets, et tu renouvelle l´opération X fois. Il suffit que t´ait un Hanry, Ribery ou autre, tu mets en vente à 5 et ça passe inaperçu. Je vois pas l´interet de tricher à un jeu comme ça serieux.
Ah ok
Bon je donne mes astuces suite à ce flux de rage cordial
1) Mettre tous ses joueurs en vente, à 1 WC, 2 WC pour les français et Brésiliens voire les bons Anglais, Espagnols, Italiens et Allemand puis mettre à 3 toutes les stars
Avec ça, vous allez pouvoir toucher des WC
2) Regarder dans les joueurs en vente, quand il y a un Ronaldinho pour 2, un Henry pour 1, achetez-le et revendez-le pour 4.
3) Rien ne sert de vouloir compléter équipe par équipe.
4) Faut se dire que Mirzhapour vaut 0.5 WC, tout comme Henry, etc. Donc rien ne sert de se fister sur les Brésiliens et sur les Français en en demandant 10 WC...
5) Mettre tous ses joueurs en échangeables, sauf à la fin quand vous commencez à en avoir beaucoup
6) Ne jamais refuser une proposition d´échange, rien ne peut être intéressant sur le moment, mais rejetez y un coup d´oeil de temps à autre, ça peut évoluer. De même, gardez-les au cas où vous gagneriez un double dans une pochette.
7) Faire plein de propositions d´échange pour les joueurs qu´il vous manque (à la fin)
8) Utiliser les onglets de Firefox pour éviter la lenteur
J´en ai oublié quelques-unes je pense