fifix g maniche et quim en portugais ... tu veux ?
fifix007
Niveau 8
09 juin 2006 à 09:38:36
flavlefou tes 2 portugais m´interesse, tu recherche quoi ?
Flavlefou
Niveau 24
09 juin 2006 à 09:38:42
ba franchement lacher zlatan contre mohamed ca mfai un peu chier qd mm
t´aurais pas un ptt argentin a me lacher ?
Flavlefou
Niveau 24
09 juin 2006 à 09:39:19
fifix
propose echange sur le site et si ya des cartes qui m´interessent je les prends
pseudo flavlefou
RenoRaines
Niveau 8
09 juin 2006 à 09:40:11
fifix jpeu t´echanger Beasley contre un de mes portugais, Petit, Miguel ou Maniche
Kronenbourg
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:40:51
Oyé Oyé ! Avis à la population ! Il me manque Cafu, Fred, Gilberto Silva, Juan, Julio César et Rogerio Ceni pour compléter ma collection de brésiliens ! Si vous les avez je suis ouvert à toutes propositions
50cent80
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:41:10
Joueurs échangeables sans discuter
AL BAHRI Ahmed (Arabie Saoudite) KHOJAH Mohammad (Arabie Saoudite) LEE Woon Jae (Corée du Sud) LEE Woon Jae (Corée du Sud) SONG Chong Gug (Corée du Sud) ZANDI Ferydoon (Iran) MAKI Seiichiro (Japon) PINEDA Gonzalo (Mexique) SANCHEZ Oswaldo (Mexique) GAMARRA Carlos (Paraguay) BROZEK Pawel (Pologne) ROMAO Alaixys (Togo) ROMAO Alaixys (Togo) SHELAYEV Oleg (Ukraine) SHELAYEV Oleg (Ukraine)
Mes recherches
Australie : Culina, Wilkshire Japon : Fukunishi, Kawaguchi, Miyamoto, Moniwa, Hidetoshi Nakata, Oguro, Ono Suisse Côte d’Ivoire
RenoRaines
Niveau 8
09 juin 2006 à 09:41:16
en argentin je peux te proposer franco leonardo, maxi rodriguez ou riquelme
RenoRaines
Niveau 8
09 juin 2006 à 09:41:52
Krnonembourg >>> j´ai Fred contre un allemand
Flavlefou
Niveau 24
09 juin 2006 à 09:42:33
reno fait une offre sur le site , y´en a 2 qui m´interessent
fifix007
Niveau 8
09 juin 2006 à 09:42:42
RenoRaines : Beasley - Maniche
Flavelou je te propose pour Quim
alcoolinho
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:42:51
Mes joueurs
CARRICK Michael Angleterre AKWA Angola ANDRE Angola FIGUEIREDO Angola FLAVIO Angola JAMBA Angola JOAO RICARDO Angola KALI Angola LEBO LEBO Angola LOVE Angola MARCO ABREU Angola MATEUS Angola MENDONCA Angola AL ANBAR Mohammed Arabie Saoudite AL DEAYEA Mohammed Arabie Saoudite AL GHAMDI Omar Arabie Saoudite AL QADI Naif Arabie Saoudite AMEEN Mohammed Arabie Saoudite AZIZ Khaled Arabie Saoudite AZIZ Khaled Arabie Saoudite DOKHI Ahmed Arabie Saoudite KHOJAH Mohammad Arabie Saoudite SULIMANI Hussein Arabie Saoudite SAVIOLA Javier Argentine GRELLA Vince Australie KENNEDY Joshua Australie KIM Dong Jin Corée KIM Yong Dae Corée LEE Eul Yong Corée DRUMMOND Jervis Costa Rica KEITA Kader Côte d Ivoire KOUASSI Blaise Côte d Ivoire TOURE Kolo Côte d Ivoire ZOKORA Didier Côte d Ivoire KOVAC Niko Croatie VILLAFUERTE Edwin Equateur ADDO Eric Ghana ADJEI Sammy Ghana AHMED Issah Ghana AMOAH Matthew Ghana APPIAH Stephen Ghana BOATENG Derek Ghana GYAN Asamoah Ghana KINGSTON Richard Ghana MOHAMED Habib Ghana MUNTARI Sulley Ghana OWU George Ghana PIMPONG Razak Ghana QUAYE Daniel Ghana SARPEI Hans Ghana SHILLA Illiasu Ghana TACHIE-MENSAH Alex Ghana KAZEMEIAN Javad Iran MIRZAPOUR Ebrahim Iran NOSRATI Mohammad Iran SHOJAEI Masoud Iran TALEBLOO Vahid Iran AMELIA Marco Italie BARZAGLI Andrea Italie KOSOWSKI Kamil Pologne SZYMKOWIAK Miroslav Pologne RICARDO Portugal STANKOVIC Dejan Serbie et Monténégro MELLBERG Olof Suède AGASSA Kossi Togo TCHAGNIROU Ouro-Nimin Togo YORKE Dwight Trinidad et Tobago BOUAZIZI Riadh Tunisie KASRAOUI Hamdi Tunisie MELLITI Sofiane Tunisie VASHCHUK Vladislav Ukraine
j´échange ceux des pays dont je n´ai qu´un ou deux représentants
je recherche : angola, arabie saoudite, cote d´ivoire, ghana, iran et ds une moindre mesure tunisie
Kronenbourg
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:43:17
Reno Je peux te proposer Oliver NEUVILLE ou PODOLSKI
alcoolinho
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:43:54
j´ai aussi aziz khaled, boulet d´arabie saoudite que je traine depuis pas mal de temps
Flavlefou
Niveau 24
09 juin 2006 à 09:44:15
aie fifix t´a aucun qui m´interesse
t´a pas un petit anglais ou argentin ?
50cent80
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:44:30
alcoolinho, j´ai Al-Bahri de l´Arabie Saoudite pour toi, par contre je vois pas qui je voudrai bien échange ou sinon j´échange mes 3-4 ivoiiens avec tes coréens...
alcoolinho
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:44:58
tes trois ivoiriens
fifix007
Niveau 8
09 juin 2006 à 09:45:01
flavlefou j´ai Downing si tu veut, masi pas contre Quim