mouchoir_entame mon pseudo est filou _foot, proposes sur le site pour ems joueurs ( ou demande moi en messagerie sur le site ) mci
ya personne qui m´intéresse vraiment chez toi 50 cent
Zerocoolbanni2x Posté le 08 juin 2006 à 18:34:54
Saoudiens Sulimani et Dokhi
ok pour sulimani
Koroman vs Flavio ou Kali mes 2 angolais
Mes Saoudiens t´interessent ?
oki mais le je viens le chercher
sulimaniVS rosenberg ça marche
alcoolinho Je cherche brésilien, francais, tcheque et hollandaiss mais j´ai deja Nedved et Kaka donc y a que Ronaldo qui peut m´intéresser
arf alcoo, tu me fais de la peine
Kronenbourg Posté le 08 juin 2006 à 18:38:41
donc gronaldo tu le prends si tu veux
Mes Joueurs à Echanger
ABBONDANZIERI Roberto >> ArgentineDOMORAUD Cyrille >> Côte d IvoireKAZEMEIAN Javad >> IranKINSKY Antonin >> République TchèqueSTAJNER Jiri >> République TchèqueEDMAN Erik >> SuèdeBOUMNIJEL Ali >> Tunisie
Je cherche
Des Allemands:Asamoah / Frings / Hitzlsperger / Huth / Klose / Lahm / Lehmann / Nowotny Des Bresiliens:Adriano / Cicinho / Cris / Dida / Emerson / Fred / Gilberto Silva / Juninho / Lucio / Mineiro / Ricardinho / Rogerio Ceni / Ronaldinho / Ronaldo Des Croates:Kovac (niko) / Pletikosa / Simunic / Tokic / Tomas / Tudor / Vranges Des Francais:Abidal / Barthez / Boumsong / Chimbonda / Cisse / Coupet / Dhorasoo / Diarra / Henry / Landreau / Makelele / Malouda / Ribery / Sagnol / Saha / Thuram / Trezeguet / Vieira / Zidane
Mon pseudo: Luca_Toni
Oui et Kovac aussi en fait m´interessent
Je vois pas Rosenberg dans echanges
[VeRSaCe] Posté le 08 juin 2006 à 18:38:03
Koroman VS Kali ça marche
Je cherche de l´Espagnol, Argentin, en priorité, et en secondo Hollandais, Portugais,Tcheques
possiblité de mettre des Italiens ( Totti, Buffon,Oddo ) voir autre..........., mon pseudo est filou_foot, contactez moi sur le site
Tro tard
Ronaldo vs OddoRadoslav KOVAC vs Mendonca
[VeRSaCe] Posté le 08 juin 2006 à 18:41:35
bon ben l´autre alors
Dudic vs Kali
Leo (Luca Tony)
J´ai Niko Kovac, je l´ai mis dans les échanges, je suis tomyslass