topic mythique
sagnol
et qui restera dans les annales
YePeS_75 Posté le 01 juin 2006 à 17:43:54 Bogosse Habib "j´me tape Ljuboja dans les chiottes du Spartacus" Beye
ah ok Bernard Mendy
j´avoue que ce topic est mythique
ça restera dans mes annales
ça fait longtemps que l´on a pas vu ce topic
Il devient quoi Chimbonnemerde
PS: Sagnol s´éclate au Bayern
Sagnol est largement meilleur
footixisme aigue
Bien joué l'irmix de dire que Chimbonda est meilleur que Sagnol, on en a la preuve maintenant
Bien vu l'aveugle