CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FM: vitesse: problème! Aide svp

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
30 mai 2006 à 19:31:29

Bonsoir! Alors voilà, j´ai maintenant l´équipe de Tottenham et j´entame ma 2e saison. Cependant, mon ordinateur est en fin de vie (3ans) et je compte l´améliorer, voir le remplacer dans moins de deux mois! Toutefois, il est devenu IMPOSSIBLE de jouer pour le moment, tellement le jeu rame et est lent! Cependant, j´aimerai toutefois continuer ma partie avt qu´arrivent les examens.

Auriez-vous des astuces ou des conseils à me proposer pour rendre tout ceci plus jouable! Merci d´avance et bonne soirée à tous!

PS: je n´ai que le championnat anglais de selectionné...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:32:43

Config de ton pc :question:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
30 mai 2006 à 19:35:30

Tu veux savoir quoi exactement (je ne suis pas un professionnel je te le dis toute de suite lol)

hadmagic
hadmagic
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:36:42

vas dans le topic des liens utiles, il y a un truc pour alléger les sauvegardes, c´est génial :ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
30 mai 2006 à 19:38:47

Mais est-ce que tu penses que ça rétablira la vitesse dans le jeu? Pcq là, c´est vrmt injouable!

Franssa
Franssa
Niveau 11
30 mai 2006 à 19:39:04

http://www.francemanager.net/download.php?id_prog=191&version=FM2006

cordialement... c´est l´allegage de sauvegardes :ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
30 mai 2006 à 19:41:40

Puisque vous avez l´air d´être du même avi, je vais procéder comme vs me le conseiller! Il ne me reste dès lors plus qu´à vous remercier et vous souhaiter une bonne soirée, en éspérant que ça aille! Encore merci :bye:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
30 mai 2006 à 19:46:49

Dites, vous allez penser/dire que je suis chiant mais..j´ai téléchargé l´allégeur de sauvegarde, mais dois-je l´installer avt de jouer, pdt mes activités normales, ou biens y-a-t´il quelque chose à faire durant le jeu? Merci d´avance et promis, après, je vous embête plus lol

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
30 mai 2006 à 19:56:31

Personne pour me répondre svp? :rouge:

Saviola4
Saviola4
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:00:45

Moi je joue avec un ordi qui a 7ans et il rame pas trop (enfin c´est mon avis) donc un pc de 3ans ca devrait aller.

Franssa
Franssa
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:00:59

alors tu ouvres le fichier .rar puis dedans il y a un éxécutable... tu cliques deux fois dessus... ensuite tu mets " open file " puis tu choisis ta sauvegarde ( FM doit etre ferme pendant l´operation :ok. ) ensuite tu fais " proceed ", tu attends un peu puis quand c´est fini tu fermes le programme et tu relances FM :ok:
tu devrais sentir une difference :-)))

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
30 mai 2006 à 20:16:42

Je suis vraiment désolé mais quand je télécharge le fichier adéquat sur le site qu´on m´a donné ici-haut, je reçois un fichier que je suis incapable d´ouvrir :s je ne sais plus quoi faire et j´aimerai vraiment re-jouer à FM comme autrefois! Y-a-t´il un autre site ou une autre solution? Merci d´avance et répondez svp

Franssa
Franssa
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:23:51

t´as peut etre pas winrar :( c´est ce qui te permet d´ouvrir le fichier pour alleger la sauvegarde :ok:

dans ce cas:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

:ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
30 mai 2006 à 20:31:41

Désormais ça marche! En effet je n´avais pas Winrar! Merci "Franssa" et à tous les autres pour m´avoir offert votre aide! J´éspère vraiment que tout fonctionnera correctement désormais! Bonne soirée à tous! Encore merci :bye:

Franssa
Franssa
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:34:32

de rien :-)))

tu pourras toujours nous tenir au courant de l´evolution de la partie ( si ça rame autant ou pas )

Bonne soirée... :ok:

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:49:16

en parlant de ce logiciel pour alleger les sauvegardes, j´ai vu que ca effacé l´historique des blessures des joueurs ca à la limite on s´en fou mais aussi "history match" ca par contre ca me fait un peu peur... si quelqu´un aurait l´aimabilité de m´éclairer sur ce que ca efface exactement..
Merci

[Psg-Barca]
[Psg-Barca]
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:56:25

pour ke lalegement fonctionne on est obligher de recommencer une partie ?

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
30 mai 2006 à 22:01:16

Re-Bonsoir! Alors voilà, j´ai installé ce logiciel, et je pense que j´ai fais un peu n´importe quoi, donc, pour résumer la situation je dirai que: toutes mes sauvegardes ont un nouveau logo(celui du logiciel "Winrar" et aucune d´entre elles sont utilisables pour FM06! Je suis vraiment dégouté car je n´ai plus aucune sauvegarde désormais!!! Quelqu´un pourrait-il m´aider, encore une fois, svp! Bonne soirée et merci d´avance!

[Psg-Barca]
[Psg-Barca]
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:02:02

On voit bien que ti connai rien en informtique comme moi :)

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:03:28

[Psg-Barca] bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 21:56:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour ke lalegement fonctionne on est obligher de recommencer une partie ?

T´as réfléchis avant de poser la question :sarcastic:

La vidéo du moment