Il y a que la plomberie et le maconerie qui debouche en BEP CAP.
Mais bon c´est cool pour toi 550€! Allez on va être gentil, on va dire que t´arrive a te mettre a ton compte et que tu vas gagner 1300€ par mois en faisant un bon mois!
Moi je vais peut etre aller a l´ecole jusqu´a 22 ans et je me depecherais d´aller sur mon ordi des que j´ai une heure de libre mais je toucherais le double de toi!
Bisou