CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hs : J'arrete les cours

anders0n
anders0n
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:21:56

Non pas la peine , car apres ils vont me faire peter les plombs comme cette année et j´irai plus en cours aussi :-(
Le batiment m´attend :ok: :-(

FloUSS
FloUSS
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:22:16

Moi j´ai redoublé ma seconde et désormais je bosse à l´INSERM Technicien de laboratoire dans la recherche. Rien qu´avec Bac + 2.
Tu verras la seconde seconde (bah...) c´est beaucoup plus simple, et si tu trouve un truc qui te plaît pourquoi pas envisager d´être haut placé. Regarde en maçonnerie si tu peux pas avoir des Bac +2 ou quelque chose comme ça pour être chef ou je sais pas quoi...
En tout cas arrêter ses études alors que t´as 14 c´est une connerie je pense!!!

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:22:43

tu va pas niké ta vie pour une bande de con quand meme ?

anders0n
anders0n
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:23:43

FloUSS Posté le 30 mai 2006 à 18:22:16

Moi j´ai redoublé ma seconde et désormais je bosse à l´INSERM Technicien de laboratoire dans la recherche. Rien qu´avec Bac + 2.
Tu verras la seconde seconde (bah...) c´est beaucoup plus simple, et si tu trouve un truc qui te plaît pourquoi pas envisager d´être haut placé. Regarde en maçonnerie si tu peux pas avoir des Bac +2 ou quelque chose comme ça pour être chef ou je sais pas quoi...
En tout cas arrêter ses études alors que t´as 14 c´est une connerie je pense!!!

14 ans :-(

Guismod
Guismod
Niveau 12
30 mai 2006 à 18:23:48

non mais faut voir aussi pourquoi ils t´ont fait chier cette année. Si tu leur a mis la misere c´est normal, si c´est des vrais boulets, fait appel et ecrit a l´educ nationale. Sinon bonne reconvertion dans le batiment

anders0n
anders0n
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:24:30

non en cours , j´ai toujours etait serieux , c´est juste que je m´ennuyer alors j´y aller pas :-(

FloUSS
FloUSS
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:25:37

Pas 14 ans 14 de moyenne, tu l´as écrit plus haut :ok:

anders0n
anders0n
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:26:36

Ah d´accord, je croyait que tu parler de l´age :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:26:47

on voulait pas que j´aille en seconde, soit disant que j´allais me planter ... resultat, ben un bac éco avec mention bien, seconde année d´histoire aprés avoir foiré de peu le concours de sci po paris ( saleté de philo :( ) , et je suis dans une entreprise ou je touche 1 200 brut par mois ... donc voilà, les profs c´est comme des recruteurs, désfois ils voient pas le potentiel :lol: :(

anders0n
anders0n
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:28:34

Je vais filmer le moment ou je vais annoncer a ma mere que je rebouble :ok: :-(

anders0n
anders0n
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:28:50

Puis que j´arrete l´ecole :-(

FloUSS
FloUSS
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:30:12

jbt 12OO€ par mois tu as bac + combien. Si tu as raté sci po tu mérites mieux non??? Ou c´est que le début???

Bestom
Bestom
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:30:14

jbt54 bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 18:26:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on voulait pas que j´aille en seconde, soit disant que j´allais me planter ... resultat, ben un bac éco avec mention bien, seconde année d´histoire aprés avoir foiré de peu le concours de sci po paris ( saleté de philo :( ) , et je suis dans une entreprise ou je touche 1 200 brut par mois ... donc voilà, les profs c´est comme des recruteurs, désfois ils voient pas le potentiel :lol: :(

Tu crois qu´ils ont FM Scout les profs :question: :rire:

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:34:34

FloUSS bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 18:30:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jbt 12OO€ par mois tu as bac + combien. Si tu as raté sci po tu mérites mieux non??? Ou c´est que le début???

c´est que le début :-)

Ancienneté de deux ans ... a la base c´était un job étudiant 85 € pour deux jours toute les semaines. Et on m´a mis responsable "reception et parkage" ( je telephonne aux concessions, huissier, juges ect pour recuperer des voitures qui seront vendues aux encheres et je dois les mettre sur le parking de vente pour que ce soit agréable pour le client ). JE continue mes études en parallele ( le matin par arrangement avec la fac je fais 8 h - 11 h ) et je fais 8 h de boulot tout les aprem ( 11-19h ) ... si j´ai mon année et ensuite ma licence, dans un an , je passe chef de département, à 1900 net par mois ...

FloUSS
FloUSS
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:37:45

A ok jbt! Je me disais bien...
Je vois un peu ce que tu fais, a des licence biologie dans mon labo ils font un peu pareil...
Bonne continuation alors.

punx
punx
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:42:41

ahah mec faut surtout pas abandonner à cause d´un simple redoublement de seconde ... refais en une et seche pas tu verras, a la limite dors en cours et passe en première par la suite ... j´ai été dans le même cas que toi, maintenant ca va je vais certainement avoir mon bac et tout ...

La vidéo du moment