CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane doit il être titulaire ?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:21:47

c´est vrai que la france noir a gagner la coupe du monde et que tout les francais sans exeption

etait pret a su.... zidane!!! :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:35:49

lensois22ans bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 10:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: non mais bon ils ne sont pas qualifiés ! ce sont les deux qui me sont venus à l´esprit ! :desole: amis belges :ok:

belle culture footballistique :ok: rien à dire :sarcastic:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:56:38

qui sait peut-etre que la france un jour jouera avec de vrai francais!!!
j´ose pas imaginer,pas de qualification pour la CDM pendant au moins 50 ans!! :rire:

:dehors:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:27:31

On a bien vu qu´il manquait un milieu droit hier, le 4-5-1 c´est vraiment la bonne solution, avec vieira un poil plus haut que makelele...quitte à ce que zidane et henry se dispensent d´efforts défensifs (on a bien vu l´impulsion que pouvait apporter ribéry...)

Marc_Plat_Anus
Marc_Plat_Anus
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:36:04

Le problème c´est Pat Vieira d´ailleurs il dit que ce poste plus à droite est nouveau, il se fout de la gueule de qui :question: A l´euro2000 il jouait à ce poste quand on jouait à 3 récupérateurs sur certains matchs mais maintenant Vieira est un ancien donc il veut l´axe :(

kinae
kinae
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:55:21

Le match d´hier relance le débat :ok:

Quand zizou joue l´équipe est déséquilibrée !

-Soit on joue avec un milieu a 5 avec deux ailiers comme hier et on a plus qu´un attaquant et ya personne dans la surface.
-Soit on joue avec deux attaquants mais alors le milieu passe a 4 et on a un milieu désorganisé, comme en matchs de préparation avec vierira a droite :(

Domenech ne trouve pas de solution pour l´edf avec zizou pour trouver un équilibre dans l´animation offensive.

Alors Zidane titulaire avec une équipe déséquilibrée ou Zidane sur le banc avec une équipe équilibrée, mais sans son maître à jouer :question:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:57:14

Je propose cordialement une troisième solution :

jouer à deux attaquants, 3 milieux, 2 latéraux et 3 défenseurs axiaux :ok:

kinae
kinae
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:58:04

oui mais avez zidane au milieu ?
Et ça te donne un milieu équilibré et suffisament costaud défensivement :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:59:53

equipe à mettre selon moi contre la corée :

--- wiltord - trezeguet
malouda - zidane - ribery
-------- makélélé
abidal - gallas - thuram- sagnol
-------- barthez

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:00:36

OSEF un peu d´être costaud défensivement :ok:

l´essentiel ds le foot c de mettre un but de plus que son adversaire :ok:

il vaut mieux gagner 3-2 ou 4-3 que de faire 0-0 et ça tlm semble l´avoir oublier :-(

(sauf Klinsman :ok: )

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:02:02

EXPLLDRRR Wiltord en attaque après son match pitoyable d´hier... pas mal le soutien aveugle au lyonnais :-(

godpower
godpower
Niveau 49
14 juin 2006 à 10:02:18

:ok: badgone sauf que je met Henry à la place de Wiltord. Trezeguet ne sait pas marqué sans Henry...
Un seul récupérateur suffit face aux coréens.

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:04:02

henry est mauvais et lui faire gouter un peu le banc serait peut etre pour lui une bonne piqure d´orgeuil pour la suite de la compétition.

wiltord est probablement meilleur en attaque dans cette configuration, son entente avec malouda sera bonne et il sera le passeur décisif de trezeguet.

kinae
kinae
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:07:01

Le problème de vos compo est qu´il n´y a qu´un milieu def. Ok avec vous, je suis aussi favorable, sauf que domenech ne prendra jamais cette option :(

le milieu de badgone me plait aussi mais je mettrai quand même henry a la place de wiltord que je préfère sur le côté en cotation avec ribery.

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:12:06

quand on voit hier la sortie de willou pour la rentrée de dhorasso, il y a de quoi pleurer, domenech ne jouait meme pas la gagne face à la suisse.

si on joue l´espagne ou l´argentine plus tard, je redoute la compo de départ avec un trio horrible du style makélélé-diara-viera.

jouer avec 2 n°6 contre la suisse ou la corée sachant que l´équipe d´en face n´aligne aucun vrai n°10, c´est triste à mourir.

kinae
kinae
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:14:43

Surtout que malouda et ribery ou wiltord sont des joueurs qui savent défendre. VU le niveau de vieira ça serait toujours mieux.

Mais JAMAIS Domenech n´a joué avec un milieu def :(

Quelle brêle ce gars, comment ce type peut être sélectionneur de l´edf :ouch: Y´a qu´en france qu´on a des tanches a ce poste, c triste :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:18:55

le pire c´est que la fédération va le prolonger :non:

je suis pour la france, mais je me demande s´il ne faut pas souhaiter un gros bide pour qu´enfin ils arretent de nous traumatiser avec raymond.

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:19:35

badgone14 Posté le 14 juin 2006 à 10:12:06

quand on voit hier la sortie de willou pour la rentrée de dhorasso, il y a de quoi pleurer, domenech ne jouait meme pas la gagne face à la suisse.

si on joue l´espagne ou l´argentine plus tard, je redoute la compo de départ avec un trio horrible du style makélélé-diara-viera.

jouer avec 2 n°6 contre la suisse ou la corée sachant que l´équipe d´en face n´aligne aucun vrai n°10, c´est triste à mourir.

totalement d´accord :-(

kinae
kinae
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:33:47

En tout cas personne ne voit zizou sur le banc :ok:

kinae
kinae
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:33:27

Hier après le match, beaucoup d´observateurs ont eu un réaction étonnante. La suspension de Zidane, enlève une épine du pied de domenech qui pourra passer en 442 classique.

Parce que zizou depuis le début on l´a pas vu.

Sa suspension est elle un mal pour un bien ?
Le tabou est levé.

La vidéo du moment