Il vient de se faire breaker a l´instant
Bartoli est éliminée
Il a débreaké
Federer a gagné son match sans problèmes en trois sets
Ptin Gicquel il sort de ces coups
Il faut qu´il continue, les nerfs de Kiefer vont péter
il pleut, il pleut bergère
merd, encore une idée à la c**
Chaud, Mauresmo et Gasquet vont jouer en même temps
Concernant Grosjean, il ne jouera probablement pas aujourd´hui
Un peu sale le maillot de Kiefer, qui est blessé on dirait
Non il est pas blessé, il casse le rythme dantesque de Marco
Gicquel me fait penser à Olivier Mutis, le genre de joueur qui se transcende pour rolland
Interminable ce match
clair
gasquet se fait cordialement atomiser par nalbandian
J´espère que Nicolas "Jet de raquette ds la gueule" va jarter
Ah ok le match dantesque
Kiefer entrain de rager cordialement
Gicquel qui sauve 3 balles de match de suite, deja la 5eme du match
Nique sa mère
AIE ça rage chez Marc "Nicolas Deuil" Gicquel
Putain je l avais vu bonne moi le ptit lob
EXPDRR Mauresmo malmenée par Dushevina
Aie Gasquet la larve démonté par Nalbandian qui a bien pris ses doses ce matin