PTDR Chamoulaud ´A Nadal avec sa fiancé qui est la´ alors que celui ci prend dans ses bras une quincagénaire
estrella-madrid
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:22:21
Bravo à Federer pour son fair-play, en tout cas !
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:22:40
Je rage pisse de fute de nadal
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:23:22
Federer c´est le symbole du joueur correct
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:24:42
Edberg toujours aussi classe
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:25:58
Yavait moyen putain
Il a trop fait de fautes connes le rodgeur avec un nombre de bois incroyables
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:26:47
RESPECT FEDERER
j´ai la larme à l´oeil
Mr_Patel2
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:27:11
Ah ok Stéphane "Rocco" Edberg
marica
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:27:24
Federer a-t-il craqué sous la pression?? Ou Nadal est trop fort sur terre battue??
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:28:25
Chaud le traducteur en bois a Roland
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:28:29
Federer a craqué sous la pression
ps: chaud le TRADUCTEURIX
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:28:58
moi jdirais plutot la réponse 2 marica
Auror
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:30:22
La personne la plus stressé sur le stade de roland garros et la traductrix j´crois
marica
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:31:42
Je crois aussi que Rafa est trop fort mais le problème est que le suisse à l´air de le penser ausi, d´où cracage sous la pression...non??
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:31:47
au moins elle dit ce que dit Rafa pas comme l´autre blaireau a Roland, qui pour un monologue de Nadal de 6-7 phrases dit comme traduction ´C´est incroyable ce qu´il a fait´ et c tout
Auror
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:32:39
C´est demain France-Suisse ?
marica
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:33:59
Chez les filles Hénin, on porrait meme faire une "finale" avec Nadal, du genre avec 2-0 pour Hénin a chaque début de set....