lilian_tu_rame Posté le 11 juin 2006 à 17:48:33
degage estrella le boloss, retourne dans ton pays de pauvres si tu te sens pas francais
Tais-toi, l´imbécile. Je me sens Français, je suis Français, mais je n´aime pas les imbéciles qui trouvent tous les défauts du monde aux étrangers, sous prétexte qu´ils sont justement étrangers.