Je vois que ça vole toujours aussi haut. Je t´en prie, continue avec ton argumentation si constructive !
Autant je peux admettre que l´on reproche à Nadal de ne jouer que sur terre battue, de ne pas être spectaculaire, mais lui reprocher d´être espagnol et dire n´importe quoi sur son pays, c´est lamentable. Mais bon, plus rien ne me surprend, sur ce forum. 