PTDR Rochus et Malisse qui n´ont même pas le niveau d´un Thierry Champion
Chaud les joueurs en bois
pierre4
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:12:54
chaud de comparer 2 pays qui n´ont pas les memes moyens
la belgique un des meilleurs (si pas le meilleur) pays niveau résultat / nbre d´habitants
YePeS_75
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:14:36
Ah ok, les suedois et danois vous surpassent largement dans beaucoup de domaines et sont moins peuplés que vous, et y´en a d´autres des petits pays competitifs
Jambe_cisse
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:14:56
Ah ok bizarre je ne vois aucuns tournois atp gagnés par un belge pourtant
Mr_Patel2
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:16:30
Tu vas te faire ouvrir le fion toi à avoir sorti une connerie pareil
Jambe_cisse
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:22:20
Tournoi atp gagné par un belge stp
-fredi503-
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:02:04
Jambe_cisse Posté le 10 juin 2006 à 19:22:20
Tournoi atp gagné par un belge stp
Malisse à Delray Beach
Rochus à Palerme et Munich
un petit peu cassé non qd on ne sait pas on se tait
JeanDeneubert
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:10:16
Chaud les tournois en bois d´ébène
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:27:47
MERDEEEEEEEEEEEEEE j´avais oublié la finale
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:29:49
Tu regardais le match en bois sur M6
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:30:46
Federer a trop chié, dans le 2ème a 1-0, il mène 40-0 tranquil, se fait remonter et a partir de ce jeu ne fait plus rien
Allez Rodgeur!
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:32:26
oué le match en bois CDM oblige
aie je rage d´avoir raté les 2 1ers sets
ALLEZ ROGER!
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:34:58
Mon prono: hélas je vois Nadal gagner 6/4 7/6 les deux derniers
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:37:22
j´espère pas
je peux pas le voir ce con de nadal
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:38:54
Le 1er set était cordialement dantesque avec un Nadal à la ramasse
crazy_gungan
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:40:26
Je le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce Nadal
Allez Roger, tu es la classe incarnée
Paganelli
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:41:33
Moi c´est son jeu que j´aime pas, l´homme en lui même ca va