JeanDeneubert bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 11:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bearcock Posté le 05 juin 2006 à 10:36:54
c´est triste le tennis masculin, on est en route vers des demis Federer-Nalbandian et Ljubicic-Nadal, soit les 4 premiers mondiaux, faut espérer que Hewitt sorte le grand jeu et qu´on ait l´une ou l´autre surprise parce que sinon...
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR le mec qui connait rien au tennis le niveau de jeu actuellement est exceptionnel dans le tennis masculin et je vois pas en quoi le fait que les meilleurs gagnent rend le tennis masculin triste
Chaud le moule frite là
ah ok le niveau est peut-être exceptionnel mais c´est toujours les mêmes qui gagnent 