CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:04:20

Ca va être chaud le match entre Monfils et Djokovic, ils ont le même age, la même forme, mais je crains que ces 3 sets hier, vont lui porter préjudice à Monfils :-(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:06:28

Monfils est devant son public avec une motivation énorme, je mettrais plus une option sur Gael que sur Bennet´

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:31:20

bearcock Posté le 05 juin 2006 à 10:36:54

c´est triste le tennis masculin, on est en route vers des demis Federer-Nalbandian et Ljubicic-Nadal, soit les 4 premiers mondiaux, faut espérer que Hewitt sorte le grand jeu et qu´on ait l´une ou l´autre surprise parce que sinon...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR le mec qui connait rien au tennis le niveau de jeu actuellement est exceptionnel dans le tennis masculin et je vois pas en quoi le fait que les meilleurs gagnent rend le tennis masculin triste :rire:

Chaud le moule frite là :-(

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:35:25

En effet quand tu vois que le 85ème mondial peut sortir le 3 ou 4ème mondial (je ne parlerai pas de Nadal et Federer), le niveau est assez exceptionnel... Les 200 premiers sont quand même extraordinaires ! Chez les femmes on tend de plus en plus à ce phénomène aussi même si... Quand tu vois a l´époque de Borg avant les demi-finales c´était 6/1-6/0-6/1, 6/2-6/2-6/1 etc... Et même dans certains matchs en finale, il écrasait les adversaires (je ne parlerai pas de Vitas "je guindaille la veille de ma finale" Gerulaitis bien sur :rouge:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:38:23

JeanDeneubert bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 11:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bearcock Posté le 05 juin 2006 à 10:36:54

c´est triste le tennis masculin, on est en route vers des demis Federer-Nalbandian et Ljubicic-Nadal, soit les 4 premiers mondiaux, faut espérer que Hewitt sorte le grand jeu et qu´on ait l´une ou l´autre surprise parce que sinon...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR le mec qui connait rien au tennis le niveau de jeu actuellement est exceptionnel dans le tennis masculin et je vois pas en quoi le fait que les meilleurs gagnent rend le tennis masculin triste :rire:

Chaud le moule frite là :-(

ah ok le niveau est peut-être exceptionnel mais c´est toujours les mêmes qui gagnent :(

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:42:17

Et :question:

Un argument :question:

Une phrase construite :question:

Un cerveau :question:

Une remarque utile :question:

RAGE :rire: :-(

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:44:29

Nadal ne gagnera pas cette année !! !!!! Vous avez vu contre Mathieu :question:
A trois mètres de sa ligne, à faire des lifts qui retombent au T, contre Federer (si il y arrive) il tiendra pas... Federer sera malin il sortira une amortie quand il le faudra... Tactiquement Nadal est complètement dans les choux !

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:46:21

Dieu puisse t´écouter deridder :ange:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:49:54

Nadal est quand même très fort, à chaque match, on se dit qu´il est battable, mais encore une fois aujourd´hui contre Hewitt, il va mettre une raclée :(

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:50:42

J´ai un conseil tennistique à vous demander : je joue deux heures semaines, je suis classé B+2/6 en Belgique à 13 ans, et aux qualifs régionales pour le Championnat de Belgique -14 j´ai battu le N°3 belge puis j´ai accroché un gars qui joue 10 heures semaine en France... Est-ce que je devrais rentrer une inscription pour un tournoi international qui se déroule en août :question:
Sachant bien sur que ce tournoi est réservé aux -14

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 juin 2006 à 11:50:49

Hewitt peut l´accrocher... Enfin ptêtre pas mais bon, de là à dire une raclée, j´pense :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 juin 2006 à 11:51:20

j´pense pas*

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:52:07

deridder Posté le 05 juin 2006 à 11:50:42

J´ai un conseil tennistique à vous demander : je joue deux heures semaines, je suis classé B+2/6 en Belgique à 13 ans, et aux qualifs régionales pour le Championnat de Belgique -14 j´ai battu le N°3 belge puis j´ai accroché un gars qui joue 10 heures semaine en France... Est-ce que je devrais rentrer une inscription pour un tournoi international qui se déroule en août
Sachant bien sur que ce tournoi est réservé aux -14

Vu ton niveau augmente le rythme 2 heures semaines c´est pas assez :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:52:20

Deridder > Euhh 2/6 à 13 ans en jouant 2h par semaine :ouch: ou c´est un mito ou tu as un grand talent. Demande conseil à ton prof de tennis, il saura mieux que nous à mon avis.

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:52:56

B+2/6... en Belgique ! En france je suis équivalent 15/1 je crois !

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:53:40

c´est l´Astrid Bowl :question:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 juin 2006 à 11:53:43

La future perle belge :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:54:07

Ah ok lol :) Pas mal comme classement pour ton jeune âge, personnellement, je suis 15/3 à 16 ans, ca me ferait mal de me faire battre par un jeunot ^^ (Jamais perfé à 15/1)

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:55:14

:lol: Nan l´Astrid j´aurais pu faire les qualifs cette années mais inscrit trop tard :( ... Ce sera sans doute l´Argayon ou Maubeuge !

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:56:01

bearcock anderlechtois je suppose :question:

La vidéo du moment