R-oneRepresent bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 18:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J y suis allé hier a roland moi, pour les qualifs et les matchs d entrainement c etait super cool
d´ailleurs
http://www.youtube.com/watch?v=1ALDxFKUbEs
rage?
J ai la meme avec Gasquet
---> T´as pas l´impression de le faire plus chier qu´autre chose 