CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

president-green
president-green
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:46:18

euh t´excites pas comme ça seedorf :(

federer reste federer :(

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:50:22

Federer n´est jamais exceptionnel (sauf sur gazon), mais il gagne toujours :(

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:56:40

Tendu quand même de se séguer sur Mathieu :ouch:

Vous avez pas compris qu´hier il a réalisé un match superbe parce qu´il n´avait aucune pression :question: . Que face à un autre adversaire ça n´aurait jamais été pareil :question:

Chaud quand même les tennix qui se sègue sur un match :-( .

Concernant Federer je regarde pas son match mais quand on joue face à une bite , pas besoin d´élever son niveau de jeu et de jouer le match de sa vie...enfin difficile de comprendre ça quand on a jamais fait de tennis à part sur son canapé pour Rolland Garros :(

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:58:22

Personnelement, je ne juge pas PHm sur son match d´hier, mais sur tous les matchs qu´on voit de lui tout au long de l´année.

Et pour Federer je ne dis pas contraire

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:01:06

Flow_bolosse > A quand une écriture digne de ce nom pour Roland Garros bolosse ?

Federer est tout simplement moyen sur terre battue bolosse.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:02:37

Classé combien bolosse Flow ? Chaud de s´inventer une vie tennistique, quand tu rivaliseras avec mon 15/3, on reparlera tennis :ok:

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:04:43

Gunner je ne te parlais pas :ok:

Bogoss ClarenceSeedorf qui capte rien au tennis et qui trouve comme seul argument à ma répartie dantesque et mes explications en velour de la psychologie tennistique , la mauvaise écriture de Roland Garros :-(

Federer c´est tellement une queue sur terre battue que c´est le seul à emmener Nadal au cinquième set et à avoir eu des balles de match face à lui :ok:

Sinon t´es classé combien :question:

ESTREIIA-Madrid
ESTREIIA-Madrid
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:06:23

Chaud l´interview.

Le journaliste : "Magnifique, Gaël, fantatisque, vous faites vibrer la France !"
Monfist : "Moi y´en a très content d´avoir gagné le match. Moi y´en a me rendre compte que c´était pas facile et li adversaire y´en a être très fort mais j´ai gagné :-("

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:07:11

PTDR Screen :question: Photo :question:

En mon temps j´étais 15/5 mais j´ai arrêté depuis 3 ans :-(

super_pipunk
super_pipunk
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:07:34

ah ok chaud arnolife :-(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:39:45

Bestom Posté le 04 juin 2006 à 12:02:20

Crazy_Gungan bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 11:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stfu all, j´vous bouffe tous en tennis

Tu fais du tennis en club ? T´es classé combien ?

Ma phrase était ironique hein^^

Sinon, 15/3^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:43:36

Pas 15/3, 15/5 :hum:
Faute de frappe^^

Roland_Gogloss
Roland_Gogloss
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:47:36

ca rage les moules frites et vos joueurs en bois :(

ESTREIIA-Madrid
ESTREIIA-Madrid
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:48:32

Non, on va gagner le tournoi féminin :ok:

Roland_Gogloss
Roland_Gogloss
Niveau 3
04 juin 2006 à 17:49:08

Mauresmo va cordialement l´emporter cogloss :-(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:06:20

Chaud Mauresmhomme incapable de conclure un set contre une joueuse en bois de 16 ans :-(

ESTREIIA-Madrid
ESTREIIA-Madrid
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:07:22

Roland_Gogloss bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 17:49:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mauresmo va cordialement l´emporter cogloss :-(

Elle vaut rien sur terre battue :ok:

:coeur: Vaidisova

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:07:32

Chaud les tennix :(

Roland_Gogloss
Roland_Gogloss
Niveau 3
04 juin 2006 à 18:09:40

:(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 juin 2006 à 18:09:40

aie sa sent le retour d´amelie"mental d´acier" mauresmo

La vidéo du moment