Tendu quand même de se séguer sur Mathieu
Vous avez pas compris qu´hier il a réalisé un match superbe parce qu´il n´avait aucune pression
. Que face à un autre adversaire ça n´aurait jamais été pareil
Chaud quand même les tennix qui se sègue sur un match
.
Concernant Federer je regarde pas son match mais quand on joue face à une bite , pas besoin d´élever son niveau de jeu et de jouer le match de sa vie...enfin difficile de comprendre ça quand on a jamais fait de tennis à part sur son canapé pour Rolland Garros 