ClarenceSeedorf Posté le 04 juin 2006 à 10:24:26
Je suis persuadé que Paulo pouvait battre n´importe qui dans ce tournoi à part Nadal et Federer, il aurait pu aller en demie avec un bon tableau. C´est dommage, pour une fois qu´on avait un français en forme à Roland...
C´est clair, je rage trop
Pour moi, s´il gagnait hier, je le voyais bien dimanche prochain contre Federer
Dommage qu´a chaque fois il a chié cordialement un jeu dans les trois derniers sets
En tout cas, il ma bien fait plèz le Paulo 