CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

figo36
figo36
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:32:44

MichelPanini bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avoue que le coup de la banane avalée de travers pour casser le rythme du match c´était dantesquement scandaleux :(

ça j´ai pas vu :( je suis pas rester 5h devant la tele :-(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:33:43

Claire que l´excuse était bidon sur ce coup-là :-(

ESTREIIA-Madrid
ESTREIIA-Madrid
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:34:30

Ah ok genre vous êtes aptes à dire quand il y a besoin ou non d´un kiné :rire:

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:36:46

EstreIIa-Madrid Posté le 03 juin 2006 à 22:34:30

Ah ok genre vous êtes aptes à dire quand il y a besoin ou non d´un kiné

Tu t´es déjà étouffé avec une banane cogloss ? :question: :-(

RCS67-
RCS67-
Niveau 4
03 juin 2006 à 22:38:16

Ah ok genre vous êtes aptes à dire quand il y a besoin ou non d´un kiné

==> le kiné n´a strictement rien fait, il croyait quoi, qu´il aller chercher le bout de banane au fond son anus nadal le boloss ?

sonypes
sonypes
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:39:32

allez le losc_59 pour monfils il pe jouer soit hidalgo ou soit vainqueur de monaco/ljubicic donc c entièremen faisable !

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:40:19

sa rage ici que nadal est victimisé phm

sonypes
sonypes
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:43:10

pardon je pparlé pour benneteau é non pour monfils

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:45:25

Ouais, fin Ljubicic c´est quand même du lourd... A moins que sur terre battue...

sonypes
sonypes
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:46:48

oui mais après avoir éliminé baghdatis é stepanek il é capable

xephren33
xephren33
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:47:25

:-(

sonypes
sonypes
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:50:13

ah oui ta réson ljubicic é 4ème o classement technique sa va etre cho

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:50:43

Yep, mais c´est plutôt un joueur de dur, donc il y a un coup à jouer :ok:

sonypes
sonypes
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:53:03

oué c vré en plus la ils en son o 5ème set avec monaco mé le match fini demin

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:54:25

http://www.rafael-nadal.net/fotos1/rafa/rafa4.jpg

bogoss le bras gauche :ouch:

figo36
figo36
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:55:55

lol ! :ouch2:

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:57:57

n´empêche la défense de ce mec :(

cordialement impressionant :(

à croire que la terre battue est son essence :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:24:26

Je suis persuadé que Paulo pouvait battre n´importe qui dans ce tournoi à part Nadal et Federer, il aurait pu aller en demie avec un bon tableau. C´est dommage, pour une fois qu´on avait un français en forme à Roland... Espérons que cette défaite ne lui pourrisse pas la suite de la saison, car il peut bien jouer sur dur, notamment à l´US OPEN. Sinon Monfils jouera vers 13h sur le court numéro 1, hier soir il jouait très bien, dommage que le match ait été interrompu. Espérons qu´il revienne avec le même état d´esprit today. Sinon Mauresmo, je pense qu´elle va être bousculée mais va quand même s´imposer en 2 sets.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:28:55

et pour l´euro-million vendredi tu me conseille quoi :question:

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:29:46

Il a que 24 ans Mathieu :(

Il a quand même un potentiel énorme :(

Dommage qu´il soit tombé sur CréatineBoy :(

La vidéo du moment