Je suis persuadé que Paulo pouvait battre n´importe qui dans ce tournoi à part Nadal et Federer, il aurait pu aller en demie avec un bon tableau. C´est dommage, pour une fois qu´on avait un français en forme à Roland... Espérons que cette défaite ne lui pourrisse pas la suite de la saison, car il peut bien jouer sur dur, notamment à l´US OPEN. Sinon Monfils jouera vers 13h sur le court numéro 1, hier soir il jouait très bien, dommage que le match ait été interrompu. Espérons qu´il revienne avec le même état d´esprit today. Sinon Mauresmo, je pense qu´elle va être bousculée mais va quand même s´imposer en 2 sets.