CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

ESTREIIA-Madrid
ESTREIIA-Madrid
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:09:02

Oki joueur en bois qui en est à 60 victoires consécutives sur terre battue :rire:

Chaud la mauvaise foi :-(

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:21:05

J´ai trouvé la réaction des français très petite ! LES français sont petits ! Huer Nadal est une chose bien basse... Même si nous ne sommes pas à la hauteur de l´"Empire" Français, la Belgique a beaucoup plus d´objectivité ! On n´est pas borné à notre petit territoire, nous !

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:21:55

TG :rire:

PS: Monfist tétanisé dans le tie-break du 2è set :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:23:50

Mon ragondin Hispano-Croate sera cordialement heureux de l´apprendre :ok: :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:24:50

Je m´adressais à la moule frite :-(

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:25:36

Chaud de se faire insulter à chaque réflexion un tantinet intelligente ! Ah ça vous pouvez critiquer les Belges, mais nous quand on vous fait remarquer que vous n´êtes pas les maîtres du monde et que si vous n´aviez pas colonisé les Antilles et la Réunion votre équipe de football serait à la 84ème place mondiale aujourd´hui, alors la on se fait insulter ! Un peu d´objectivité et d´humilité s´il vous plait ! Ce n´est pas nous avez nos belgissismes qui détruisons la langue française, mais vous, vos ortographes misérables et votre vocabulaire digne d´Eugène Saccomanno dans FIFA 2001 !

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
03 juin 2006 à 21:26:07

Quelqu´un pourrait me donner en toute cordialité le score de Monfist en ce moment même svp ? :(

uuue
uuue
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:26:36

deridder Posté le 03 juin 2006 à 21:21:05

J´ai trouvé la réaction des français très petite ! LES français sont petits ! Huer Nadal est une chose bien basse... Même si nous ne sommes pas à la hauteur de l´"Empire" Français, la Belgique a beaucoup plus d´objectivité ! On n´est pas borné à notre petit territoire, nous !

--> Tu parles tout à l´heure je regardais tranquille la fin de Hantuchova - Dechy sur la 2 c´était 7-7 je crois et ils quittent pour montrer les premiers échanges de Rochus...
J´ai trouvé ça nul y avait plus de suspense dans l´autre match que les 2 premiers jeux du match de Rochus c´était pas important...
Je suis le premier à râler sur le chauvinisme des français mais je pense qu´on est pareils...

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:27:30

Je me dis que ça a du être arreté car plus de remise à jour sur le site !

uuue
uuue
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:27:41

Blackdog Posté le 03 juin 2006 à 21:26:07

Quelqu´un pourrait me donner en toute cordialité le score de Monfist en ce moment même svp ?

Match arrêté à un set partout

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:28:18

Ok derrider :ok:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:28:46

uuue pour une fois que nos petits belges se débrouillent ! Néanmoins sur le coup :( Pauvre RTBF ! En fait ils sont bien obligés de faire de l´audience pour tous les nains-cultes qui ne connaissent pas Dechy et Hantuchova

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
03 juin 2006 à 21:28:51

Thx :)

sonypes
sonypes
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:20:01

si vous consultez le tableau homme vous remarquerez que benneteau a de grandes chances d´aller en demi

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:21:00

S´il gagne contre Martin il peut jouer contre qui ?

figo36
figo36
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:22:17

derrider :d) moi aussi j´avais un peu les boules de voir Nadal se faire siffler :(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
03 juin 2006 à 22:27:13

Figo36 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derrider :d) moi aussi j´avais un peu les boules de voir Nadal se faire siffler :(

Pareil, malgré la decpetion de la défaite de PHM, j´espérais de meilleures applaudissements.
En même temps faut avouer que Nadal a été un peu froid avec PHM à la fin du match, enfin c´est pas son tempérament les congratulations avec l´adversaire.
C´est peut être ça qui en fait un si grand champion. :ok:

RCS67-
RCS67-
Niveau 4
03 juin 2006 à 22:30:48

Le truc c´est que nadal n´a pas été super fair play durant tout le match, il a contesté de nombreuses fois des decisions, et aussi a un moment une balle de PHM annoncée faute était limite et nadal est allé a la marque et l´a effacé :( enfin dans le 3eme set il a apellé le kiné en plein pendant le dernier jeu pour rien du tout (il se marrait même) donc bon c´est un peu compréhensible les sifflets ...

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:31:48

Ouais fin bon, de la à le siffler lorsqu´il vérifie une marque...

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:32:13

J´avoue que le coup de la banane avalée de travers pour casser le rythme du match c´était dantesquement scandaleux :(

La vidéo du moment