CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:36:57

et maintenant allez MONFILS!

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:37:03

Bravo a PHM :ok:

Domage :-(

fifix007
fifix007
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:37:29

et voila Nadal victorieux, quelle bon joueur!!

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:37:40

tendu nadal le champion du monde du raccroc :(

juste derrière pippo inzaghi :(

HernanCrepu
HernanCrepu
Niveau 3
03 juin 2006 à 20:37:58

bamboula va perdre en finale contre federer, remontez ce post dans 1 semaine les bogloss :ok:

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:38:22

Cho quand meme les chances Francaises :(
Monfils et Benneteau :(

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:39:12

amélie jouera donc nadal :question:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 20:39:24

dommage, mais beau match ,il est tombé avec les honneurs ,vaut meiux qu´il perde comme ca qu´ en menant 2 sets a 0 ,10 balles de match ds le 3eme set :(

il prouve encore une fois qu´il peut etre au niveau des meilleurs ,manque plus qu´il franchisse un palier, qu´il est plus peur de gagner, et il fera de grdes choses :ok:

HernanCrepu
HernanCrepu
Niveau 3
03 juin 2006 à 20:39:30

tu as oublié Mauresmo le bel homme :(

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:39:58

Enorme match de Paulo, c´est clair qu´il a fait un match énorme, Nadal devait pas s´attendre à ça, ce match va lui faire mal au cul, si Paulo serait pas tomber sur lui, il serait aller très loin, mais bon, ça reste un match de très grande qualité de la part des deux joueurs, ils ont tout donné, que ce soit l´un ou l´autre, un peu dessus pour Paulo, mais il n´a pas démérité, il reviendra en force :ok:

fifix007
fifix007
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:40:18

arreter avec votre mauvaise fois, je suis pour aucun des 2 et je trouve que c´était un super match, pas la peine de dédaigneux l´un des 2, ils ont tres bien joués, mais comme partout, il faut un vainqueur

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:41:02

déçu * :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:41:14

AIE quel match dantesque :(

C´est bien la 1è fois que je reste 5h de suite devant un match de tennis :-(

Bravo Paul Henri "Bras qui tremble" :ok: :(

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:42:26

nadal-hewitt lundi :ok:

ils l´installent quand la piste d´athletisme sur le chatrier :question:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:43:04

ce sera à celui qui fera la plus belle grimace en gagnant un point !

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:51:26

Ah ok Nadal le dopé et Hewitt l´intenables avec ses tics

Cho le match de Cas soc´ :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:57:28

Ma rage est sèche ! Beau match malgré tout !

Monfils-Blake pour le moment : 6-2 6-6

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:00:35

Nadal se dope, c´est maintenant sûr les bogoss :ok: :-(

Chaud PHM l´éternel espoir incapable de battre un Nadal sans génie :(

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 21:07:51

Nadal c´est pas un génie :-( . Il était à son niveau ce soir...régulier comme à son habitude .

Bravo PHM et bonne défaite au troisième tour d´un tournoi en bois face à un joueur en bois alors qu´il a potentiellement le niveau pour être demi-finaliste à Rolland Garros :-(

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 21:09:01

Je parlais de son prochain tournoi sur terre bien entendu et pas de Rolland Garros :(

La vidéo du moment