Enorme match de Paulo, c´est clair qu´il a fait un match énorme, Nadal devait pas s´attendre à ça, ce match va lui faire mal au cul, si Paulo serait pas tomber sur lui, il serait aller très loin, mais bon, ça reste un match de très grande qualité de la part des deux joueurs, ils ont tout donné, que ce soit l´un ou l´autre, un peu dessus pour Paulo, mais il n´a pas démérité, il reviendra en force 