CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:58:13

Désolé, mais sur ce match, il n´a pas du tout un mental de merde, toute les fois où il est revenu au score, en dé-breakant, si ça s´appele avoir un mental de merde, j´y connais rien, ce match va peut-être faire de lui un grand joueur, le faisant énormément évolué au niveau du mental, car quand on se hisse à ce niveau de jeu, c´est plus du hasard ni de la chance...

RCS67-
RCS67-
Niveau 4
03 juin 2006 à 20:01:22

clair il a pas un mental de merde, les points important il les a bien gerer et a sauvé un nombre énorme de balle de set malheuresement nadal est tres fort meme si son jeu est tres moche...

Par contre la on voit vraiment la vraie mentalité de nadal : efface les marques de balles lorsque ya une balle limite, se plaint enormement a l´arbitre, apelle le kiné dans le dernier jeu du troisieme en se marrant alors qu´il avait 3 fois rien ...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:01:48

chaud de dire que PHM ne tient pas mentalement :-(

il se fait breaker et il débreake juste après.. :(

déjà que c´est dur de le faire en tant normal, alors si vous le faites contre nadal! là ça veut dire que vous savez gérer votre stress...

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:04:42

C´est clair, mais quand je vois les coups qu´il sort, en ayant 1 balle de break contre lui, même sur les balles de set, il a tenté des coups, mais c´est inimaginable sur des balles aussi importantes, et il le fait, et ça rentre en plus, même si derrière il perd le point le jeu ou le set, il a tenté des coups, que même Federer n´aurait peut-être pas tenté, il fait tout sur ce match, il est tout simplement énorme.

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 20:04:44

Ah ok tu crois au Père Noel :question:

Je le redis une seconde fois , son mental défaillant il arrive quand il voit qu´il a la possibilité de gagner...il lache plus ses coups , il remet la balle ou il essaye d´abréger l´échange en frappant dans n´importe quelle position alors que deux trois échanges de plus pour être dans une meilleur position auraientt été préférables

On avait dit ça aussi lorsqu´il avait gagné Lyon et Moscou en 2 semaines...résultat plus rien depuis :-( . Pas un tournoi gagné :-(

Alors certes il joue bien mais il lui faudra plus qu´un simple match comme celui ci pour qu´il évolue dans sa tête :-(

Joju
Joju
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:05:50

Pensez vous que s´il n´avait pas perdu contre Youznhy en 2003 (je crois :doute: ), il serait devenu un plus grand joueur ?!

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:06:30

ça n´a aucun lien :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:07:15

Ba sa l´a terriblement toucher pendant un petit moment quand meme!!

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:07:51

chaud nadal qui a mangé gattuso et sorin au petit´ dej ce matin :(

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:08:49

"Alors certes il joue bien mais il lui faudra plus qu´un simple match comme celui ci pour qu´il évolue dans sa tête :-( "

C´est vrai que c´est un simple match, c´est seulement Rolland Garros, soit le tournoi le plus important pour un français, et c´est contre le meilleur joueur au monde, en ce moment sur terre, donc effectivement, ce match n´a rien de plus banal :-(

rageeuh
rageeuh
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:09:04

:ok:
Joju bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 20:07:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba sa l´a terriblement toucher pendant un petit moment quand meme!!

--> Changement d´entraineur + passage à vide de 18 mois :(

A part ca tout va bien :(

davian
davian
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:09:41

monfils est en train de jouer ?
il a fait le break en plus

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 juin 2006 à 20:11:34

PampaZell bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 20:08:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Alors certes il joue bien mais il lui faudra plus qu´un simple match comme celui ci pour qu´il évolue dans sa tête :-( "

C´est vrai que c´est un simple match, c´est seulement Rolland Garros, soit le tournoi le plus important pour un français, et c´est contre le meilleur joueur au monde, en ce moment sur terre, donc effectivement, ce match n´a rien de plus banal :-(

Chaud de rien capter :-( Il va perdre et si il venait à gagner , il faudrait qu´il arrive en finale pour montrer qu´il a un peu évoluer mentalement

davian
davian
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:14:26

Gael monfils qui gagne le premier set 6-2

president-green
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:14:27

il a refait le break :content:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:14:49

ah ok Flow_Ravageur le consultant tennistique digne d´un Guy "IVECO" Carlier commentant la Coupe du Monde 2006 :-(

PHM est en train de montrer un mental de fer bogoss, si t´arrives pas à voir ça, c´est que tu comprends rien au tennis :(

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:16:33

PHM a toujours eu un gros mental (cf la finale de Coupe Davis ou même si il s´est fait remonter par Youzhny il y a toujours cru... certains auraient laché à 2 sets partout eh bien lui non )

davian
davian
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:17:17

Quoi qu´il arrive maintenant, PHM aura fait un grand match , montrer de belles qualités, et désolé mais un bon mental également
c´est pour le moment le plus match du tournoi, le plus passionant

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:17:27

allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm
allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm
allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm
allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm
allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm
allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm allez phm

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:18:48

Nadal est en train de craquer, on le voit, sur ce jeu blanc, il est mort, sur 2~3 balles il a arreter de courir, il rate le smash, PHM doit en profité, il peut le faire, c´est la première fois que je vois Nadal aussi mal physiquement sur terre, c´est assez hallucinant.

La vidéo du moment